Posté le: Sam 23 Juin 07 à 22:20 Sujet du message: sonde température
salut à tous,
je voulais savoir s'il était possible de nettoyer cette sonde aussi facilement que la sonde du débimètre parce que mon aiguille de température est toujours situé en dessous des 80°(entre 75°et 80°) quand la voiture est chaude et pas dans les bouchons bien entendu alors que normalement quand la voiture est à bonne température l'aiguille est bien sur le trait des 80°.
merci pour votre aide.
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 11:57 Sujet du message:
salut okanabie,
j'ai juste peur que la sonde n'envoie pas la bonne température et que le ventilo ne se mette en route trop tard et à force de risquer de niquer mon moteur,car trop souvent en surchauffe parce que quand je suis dans les bouchons l'aiguille de température monte vraiment tout doucement par rapport à avant .
voila pourquoi je veux la nettoyer et surtout j'ai déjà du la changer mais j'étais sous garantie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum