Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEPH84 Curieux
|
Posté le: Sam 18 Nov 06 à 18:10 Sujet du message: RT3 BLOQUE DE TPS EN TPS |
|
|
SALUT A TOUS .DEPUIS 2 OU 3 FOIS LORSQUE JE DEMARRE MA 307 HDI 136 SPORT 01.2004 J AI LA RADIO A FOND ET QUE SUR LES HP ARRIERES ET IMPOSSIBLE DE BAISSER LE VOLUME NI SUR LE RT3 NI SUR LA COMMANDE AU VOLANT ????? JE LAISSE REPOSE LE VEHICULE ET PLUS TARD DEBLOCAGE DU VOLUME MAIS PERTE DES REGLAGES BASSES ,AIGUE ,FADER???? SI QUELQU UN A DEJAS EU LE CAS MERCI DE ME FAIRE SIGNE .
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
anubis68 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages : 8 Localisation : Versailles
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
bonjours,
J'ai le même problème sauf que cette fois ci, mon rt3 ne ce débloque pas :
- impossible de modifier le volume (mp3, téléphone, info de guidage, etc....)
- aucune réponses lors de l'appui sur la touche AUDIO
- modification de la bande radio (FM -AM) marche pas
Un idée pour le débloquer?????
merci
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Débrancher la batterie 5 minutes aprés l'arrêt du véhicule, la débrancher environ 10 minutes., attendre 5 minutes, et démarrer, tout devrait être rentrer dans l'ordre
|
|
|
|
|
 |
anubis68 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages : 8 Localisation : Versailles
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je te remerci, ça remarche et en plus je n'ai rien perdu ( réglage, donnée de ODB)
En faite, j'ai juste enlevé la borne + de la batterie. J'ai tapé le cable d'alimentation sur la batterie et je l'ai rebranché de suite. Conséquence, RT3 débloqué, aucune perte des donnée de l'ordinateur de bord, des stations mémorisés, paramètres audio, etc....
merci encore, si j'avais su plutôt, ça m'aurais éviter de passer une semaine avec le volume à fond sans possibilité de réglage
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas très bon de faire cela aussitôt, tu ne laisse pas le temps aux calculateurs de se réinitialiser.
|
|
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 464 Localisation : Mulhouse (68)
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | SALUT A TOUS .DEPUIS 2 OU 3 FOIS LORSQUE JE DEMARRE MA 307 HDI 136 SPORT 01.2004 J AI LA RADIO A FOND ET QUE SUR LES HP ARRIERES ET IMPOSSIBLE DE BAISSER LE VOLUME NI SUR LE RT3 NI SUR LA COMMANDE AU VOLANT ????? JE LAISSE REPOSE LE VEHICULE ET PLUS TARD DEBLOCAGE DU VOLUME MAIS PERTE DES REGLAGES BASSES ,AIGUE ,FADER???? SI QUELQU UN A DEJAS EU LE CAS MERCI DE ME FAIRE SIGNE . |
Devenu sourd, il doit crier car il n'entends plus ses propres mots...
En gros, il faut faire un reboot voiture... C'est arrivé a mon père, il met des prothèses auditives maintenant.
|
|
|
|
|
 |
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 15:50 Sujet du message: |
|
|
anubis68 a écrit : | Je te remerci, ça remarche et en plus je n'ai rien perdu ( réglage, donnée de ODB)
En faite, j'ai juste enlevé la borne + de la batterie. J'ai tapé le cable d'alimentation sur la batterie et je l'ai rebranché de suite. Conséquence, RT3 débloqué, aucune perte des donnée de l'ordinateur de bord, des stations mémorisés, paramètres audio, etc....
merci encore, si j'avais su plutôt, ça m'aurais éviter de passer une semaine avec le volume à fond sans possibilité de réglage |
juste au passage tu n a pas peur toi!!
Et un bsi grillé sais tu combien ca coute?
|
|
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
|
|
|
 |
|