Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 18:06 Sujet du message: Question com 2000
Bonsoir il y a trois moi j'ai du changé ma comande odb qui ne fonctionné plus maintenant j'ai sur odb "anomalie" air bag je voulait savoir si le COM 2000 c'est une seule et meme pièces.Je m'explique la commande clignotant et essuis glace c'est la meme et unique pièces ou c'est deux chose differentes.Sinon elle doit etre garantie cette piéces????
_________________ Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 21:44 Sujet du message: Re: Question com 2000
ribotin a écrit :
Bonsoir il y a trois moi j'ai du changé ma comande odb qui ne fonctionné plus maintenant j'ai sur odb "anomalie" air bag je voulait savoir si le COM 2000 c'est une seule et meme pièces.Je m'explique la commande clignotant et essuis glace c'est la meme et unique pièces ou c'est deux chose differentes.Sinon elle doit etre garantie cette piéces????
salut, si c'est un problème d'airbag, ça viendrait plus des connecteurs qui se trouve sous les sièges ou alors si c'est celui du volant, vas vite voir peugeot, faut paas rigoler avec ce type de message
après pour répondre à ton autre question, le com2000 est en 3 partie: la centrale ou se fixe l'airbag et les 2 extrémités (clignotants et essuies glaces), mais il est vendu en un seul bloc, donc impossible de changer l'un ou l'autre des extrémités en neuf
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum