Posté le: Ven 22 Juin 07 à 19:26 Sujet du message: goujon roue 307 hdi 110
bonjour a tous
la derniere fois que j'ai du demonter mes jantes j'ai comme qui dirait massacre un boulon antivol qui me resistait du coup la partie superieure du boulon a saute, jai reussi tout de meme a le demonter enlever ma roue crevee et la remonter.
la je vais changer mon train avant de pneus (qui a tout de meme 53 000 c'est pas mal pour des p zero non?) et je me dit que c le moment de remplacer ce fichu goujon car si ma femme creve ben v'la le travail pour sortir la jante.
je recherche donc un boulon de roue (pas un antivol) pour une 307hdi 110 avec jantes de 17 pouces
alors si une ame charitable peux me renseigner pour trouver cela sans devoir racheter 4 boulons car je suppose que chez peugeot ils detaillent pas.
merci d'avance
oups j'aurais peut etre du mettre mon topic dans annonces pieces
desole si un modo peux deplacer
merci
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 19:43 Sujet du message:
genial
j'etais tellement sur qu'ils allaient me filer un lot complet que j'ai meme pas pris la peine d'aller voir
merci beaucoup j'irais voir ca la semaine prochaine et je dit ce qu'il en est au cas ou ca pourrait interresser quelqu'un!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum