Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307 forever 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 16:53 Sujet du message: Baterie hors service ou quoi... |
|
|
Salut les gars!
Voial ya 2semaine maintenant,ma courroie d'alternateur a sauter,et elle été couper en 2 dans le sens de la largeur.
jai rouler ue pair de km quan meme sans aucun pb tant que la batterie vivé sur ces reserve quoi,puis plus la batterie été basse,plu les anomalie sont apparu une a une,puis toute meme le turbo été hors service bref je suis meme tomber en panne en roulant et impossible de redemarrer car plus de jus bien sur!!
Jusqua la rien de trés hétonnant..
Mai aprés avoir changer ma courroie(peugeot)2 jour apré jai des probleme terrible avec ma batterie,je roule tout et niquel chrome,je coupe je redemare et la quasi pas de jus alors que je vien de rouler 100bornes avec!!!
On me pousse pour redemarrer je roule 20 min je coupe je redemarre les doi das le nez jarrive chez moi aprés 100 autre km je coupe niquel au redemarrage batterie normal.
Je reprend la voiture le lendemain environ 12h plus tard,et hop pas de jus ca tourne a un a l'heure..
Voial ca n'arrete pa de me faire ca tot le temps tout ls jour depuis 10 jour environ j'ai du acchetter un booster de batterrie pour pasetre en panne de redemarrage mais bon
jai accheter ca car je susi pas persader de lorigine de la panne,alors je veux pas forcement que peugeot me chage la baterrie a 120 euros alors que le problement et peux etre ailleur..
Cr tanto elle prend la charge tanto elle prend pas!!('jai verifier les cosse ya no soucy)
Et aucune anomalie au tableau de bord sauf peut etre un bip des que je tourne la clés au premier cran,mais pas les bip d'anomalie mais plutot selui de quand on mes les phare automatique moteur eteint vous savez.....Mais rien ne safiche...
Vola désolé pour le roman mais c'est pas tout simplea expliqué...
J'atend vos aide avant de charger peugeot de gonfler la facture.....
merci
|
|
_________________ 307 XS Premium 2.0L HDI 110 2002
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peux m'aider sur l'origine de la panne?
allez les gars svp.....
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Fais un petit effort sur l'orthographe parce que c'est super galere à comprendre et forcement ça donne pas envie de répondre (à bon entendeur sans vouloir piquer le taf des modos )
Je pense que ta voiture te fais un p'tit bug, retourne chez Peugeot et explique leur que depuis qu'ils ont changé ta courroie rien ne va plus
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Juin 07 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé pour toute les fautes de frappes, mais mon clavier a énormement de difficulté en ce moment...J'ai aussi fait de vrai faute d'orthographe c'est vrai mais bon je ne pense pas que ca puisse empécher qui que ce soit de comprendre mon problème.
Enfin je suis allé chez peugeot et j'ai demandé a ce qu'on me change la batterie,et voilà le resultat tout marche niquel le demarrage est aldente!!!
coût total de l'opération 90 euros.
ciao et merci mon gars
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
content pour toi!
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
|