Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 16:06 Sujet du message: Ma 307 ne démarre plus plus...
Salut à tous,
Donc voilà j'ai un soucis, ce matin j'ai garé ma 307 dans le parking; jusqu'ici tout va bien.
Mais il y a environ 30minutes je suis sorti et en voulant démarrer ma voiture, j'ai mis le contact, normal les voyant s'allume, le kilométrage...et quand j'ai tourné la clé pour mettre le coup de démarrage plus rien, tout les voyants se sont éteind y compris le kilométrage et la voiture ne réagissait pas du tout (juste un petit clic quand je tourne la clé).
J'ai rééssayé pareil rien du tout, juste un petit BIP qui n'arréte pas de retentir lorsque je tourne la clé pour démarrer.mais sinon le moteur ne patine pas du tout, comme si le démarreur ou la batterie ou l'alternateur été HS.Du coup je ne peux même plus refermé ma voiture elle est en bas les porte ouverte (vue qu'il n'y a plus aucun jus).
Avez-vous déjà été confonté à cela?
Savez d'ou cela peut-il provenir?
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 20:50 Sujet du message:
Citation:
le voyant pour la batterie doit plus servir à indiquer que l'alternateur a un problème, plutôt que d'indiquer que la batterie arrive en bout de course
C'est clair, car quand la batterie a plkus de jus, donc plus de jus pour faire alimenter ce fameux voyant...
Avec nos voitures "bourrées d'électronique" qui n'est jamais vraiment arrêtée mais en veille quand la voiture est à l'arrêt, c'est clair que cela ne prévient en généra pas !
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum