Posté le: Mar 19 Juin 07 à 12:57 Sujet du message: Patala's 307
Bonjour à tous.
Je suis inscrit depuis Mars 2006 et je n'avais jamais posté jusqu'à aujourd'hui.
Je venais de temps à autre (sans m'identifier) et ne voulait pas trop vous déranger.
C'est donc une 307 HDI 110 xt Gris Sidobre de Février 2004 achetée fin mars 2005 avec 27000kms, elle totalise maintenant 56000kms.
Je suis globalement satisfait par son confort, sa tenue de route... Je m'arrête là, vous la connaissez sans doute mieux que moi.
J'ai juste un message "Anomalie Antipolution" dont je parle dans le topic adéquate. Si quelqu'un a un avis... Merci.
P.S : Des photos vont être faites bientôt si ça vous dit.
Merci de m'acccepter parmi vous même si j'ai mis du temps à poster et que j'apparais suite à un soucis.
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 08:28 Sujet du message: Re: Patala's 307
P.S : Des photos vont être faites bientôt si ça vous dit.
Merci de m'acccepter parmi vous même si j'ai mis du temps à poster et que j'apparais suite à un soucis. [/quote]
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 14:14 Sujet du message:
Oui Steph, ça semblerait être la "sonde différentielle" également appelée "capteur de pression différentiel" prix de la pièce : 123€
Voilà pour la théorie... On va voir de combien ils vont tenter de me plumer.
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 07:18 Sujet du message:
Coucou à tous
Suite (et j'espère fin) de mon soucis "Anomalie Antipollution"
Je suis allé hier (pas eu le temps avant mais je me suis arrangé pour ne pas trop prendre l'auto entre temps) chez mon concessionnaire Peugeot...
C'était bien la sonde différentielle (capteur différentiel de pression)
Ils m'ont également changé la veilleuse arrière.
D'ailleurs ils m'ont trouvé la veilleuse arrière à changer mais pas le code avant (alors qu'il était certifié comme bon sur ma feuille "contrôle Peugeot)
J'en ai eu pour 194,53€ T.T.C. avec une négociation (avec le Responsable d'atelier) d'avoir de 90 euros sur ma prochaine révision.
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 07:18 Sujet du message:
Coucou à tous
Suite (et j'espère fin) de mon soucis "Anomalie Antipollution"
Je suis allé hier (pas eu le temps avant mais je me suis arrangé pour ne pas trop prendre l'auto entre temps) chez mon concessionnaire Peugeot...
C'était bien la sonde différentielle (capteur différentiel de pression)
Ils m'ont également changé la veilleuse arrière.
D'ailleurs ils m'ont trouvé la veilleuse arrière à changer mais pas le code avant (alors qu'il était certifié comme bon sur ma feuille "contrôle Peugeot)
J'en ai eu pour 194,53€ T.T.C. avec une négociation (avec le Responsable d'atelier) d'avoir de 90 euros sur ma prochaine révision.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum