Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 16:53 Sujet du message: Probleme de vis sur garniture de porte
Bonjour a tous,
J'ai un problème récurant et assez agacant, j'ai une 3 portes et des vis torxe viennent tenir le panneau de portes. Le problème se situe ici justement les deux vis de droite a l horizontale sur la garniture n'arretent pas de s'enlever alors que je n'ai jamais demonter ma garniture... s il vous plait help j en ai marre de ramasser la vis sous mon accelerateur
Merci de votre aide a tous...
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 18:01 Sujet du message:
Citation:
Ben refais le filtage et remets un vis plus gros, sinon ben je vois pas....
Je crois que c'est la seule solution hélas car ce ne sont pas des filetages de type "M" que l'on peut boqier avec du freinfilet ou autre mais des Torx avec vissage de type "parker" donc directement dans un trou de la tôle ou dans un clip.
La seule solution est donc de mettre des vis de même type mais d'une taille au dessus en diamètre
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 20:15 Sujet du message:
Si c'est sur la garniture arrière c'est normal:ce sont des vis autotaraudeuses qui viennent se prendre sur une partie plastique.
Si on tire dessus une fois on défonce tout et ensuite impossible de refixer.
Perso g mis serré un peu plus histoire de retarauder un peu plus et maintenant ça tient.
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 08:12 Sujet du message:
salut a tous ,
Je dechaine les foules avec toutes ces reponses, ca fait plaisir ( ok promis je sort apres )
Sinon j ai essayer avec du joint silicone et ca a marcher pour une des deux vis mais pour celle du bas je vais essayer un modele taille au dessus. c est vrai que c est mal fait le coup de la vis torxe direct sur la porte il aurait pu mettre un filtage ou je sais pas quoi c est un peu abuser.
Merci a tous pour vos réponses je pense que vous m avez fourni les solutions on peut fermer le topic monsieur le modo.
Bonne journee a tous...
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 08:15 Sujet du message:
juste un dernier truc , j ai un message pour 307xsPremium
Je vois dans ton album photo ta banquette arriere j ai aussi une xs premium mais j ai pas le truc au centre comme toi sur ta banquette tu pourrais me dire ce que c'est stp.
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 11:07 Sujet du message:
salut le truc au centre c'est l'accoudoir centrale.
sinon pour ton problème de vis tu peux aussi mettre des rivet de plaque d'immatriculation et se sera fixé une fois pour toute.
bon courage salut a plus...
_________________ 307 2L 16V 2002 gris alu régulateur de vitesse seuils de porte alu 307 avant et arrière
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 12:49 Sujet du message:
B.B a écrit :
salut le truc au centre c'est l'accoudoir centrale.
sinon pour ton problème de vis tu peux aussi mettre des rivet de plaque d'immatriculation et se sera fixé une fois pour toute.
bon courage salut a plus...
salut,
oui mais le problème, c'est que le jour où il doit déposer le panneau, et bien il faudra qu'il aille à la perceuse ........
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 23:56 Sujet du message:
Exact c'est l'accoudoir central et ça fait partie du pack rangement.
Dans cet accoudoir il y a un rangement avec 2 portes gobelets.
Dans ce pack on a les tiroirs sous les sièges avant et la prise allume cigare dans le coffre comme il est dit plus haut.
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 06:56 Sujet du message:
exact la mienne aussi la l'accoudoir centrale ainssi que la prise 12v a l'arrière et les tiroirs sous les sièges.
je viens de l'apprendre aujourd'hui que ça fait parti d'un pack.
_________________ 307 2L 16V 2002 gris alu régulateur de vitesse seuils de porte alu 307 avant et arrière
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 10:18 Sujet du message:
et voila encore un truc en option qui etait pas sur ma voiture d occasion...
En tout cas merci pour vos reponses je vais essayer avec une vis plus grosse pour celle qui tient pas merci a tous et powaaaaa 307!!!
on peut fermer topic!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum