Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jantel 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai communiqué mes numéros à skeciu0, mais si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me joindre à ces mêmes numéros. Je suis disponible pour tous renseignements complémentaires.
Je peux également vous envoyer d'autres photos si vous le souhaitez.
Alors à bientôt...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jantel 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 08:51 Sujet du message: Cherche acheteurs désespérement!!!!! |
|
|
Je cherche toujours à vendre ma voiture....
Est-ce que quelqu'un aurait un bon tuyau pour que j'ai une chance de la vendre. J'ai déjà baissé le prix de 500 euros, et même affiché à 7000 euros, rien à faire.
Faut-il que je baisse encore le prix????
Merci à tous pour vos conseils.
|
|
|
|
|
 |
Cedric_44 307 d'Argent
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 09:04 Sujet du message: |
|
|
Cédric_44 a écrit : | tu sais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne période pour vendre, juste avant l'été les gens n'ont plus de sous
sinon tu as comparé avec des annonces de modèles équivalents? tu es bien placé?
c'est ce que j'avais fait avec ma 306. j'avais regardé plein d'annonces pour comparer les prix et je m'étais positionné par rapport à ça... mais bon ca m'a quand même pris 3 semaines pour la vendre |
C'est vrai j'ai fait pareil pour vendre ma 306, la meilleur periode pour vendre une voiture c'est la fin des vacances d'ete, ou debut hiver, la se qui grimpe en fleche a la periode ou on arrive c'est la vente des deux roues, donc si tu galere, faut pas que tu te dise que ta voiture est invendable, juste que ce n'est pas la bonne periode.......
Neanmoin, bonne vente a toi, et j'espere que tu va arriver a la vendre....
|
|
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède.... 
|
|
|
 |
jantel 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 09:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Cédric_44,
J'ai effectivement regardé des annonces de véhicules similaires, puisque j'ai également mis ma voiture en vente sur différents sites d'annonces gratuites. A chaque fois, je suis le mieux placé, car toutes les autres affichent un prix supérieur à 7500 euros avec un kilométrage d'environ 80 000 kms.
Vu le kilométrage et le prix affiché de la mienne, je ne comprends pas pourquoi elle n'attire pas plus la foule. Comme tu le dis, les gens n'ont plus d'argent à l'approche de l'été, mais elle est en vente depuis le mois de mars...
Comment as-tu fait pour vendre ta 306 en 3 semaines??
|
|
|
|
|
 |
Cedric_44 307 d'Argent
|
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 09:23 Sujet du message: |
|
|
un coup de chance je pense....
j'avais eu 2-3 coups de fils mais aucune visite... et puis un jeudi soir une femme m'appelle, le lendemain elle vient voir la voiture avec son mari et le samedi c'était fini
mais bon j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais surtout que c'était une essence
|
|
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 09:44 Sujet du message: |
|
|
Cédric_44 a écrit : | un coup de chance je pense....
j'avais eu 2-3 coups de fils mais aucune visite... et puis un jeudi soir une femme m'appelle, le lendemain elle vient voir la voiture avec son mari et le samedi c'était fini
mais bon j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais surtout que c'était une essence |
Ouai moi c'est un peu pareil, en fait je voulais la vendre pour acheté un diesel, donc ca m'a pri, je fais une annonce sur ma voiture, et le lendemain, je vais voir mon mecano pour lui dire que je vendais ma voiture, et le surlendemain, il ma'appel en disant j'ai vendu ta voiture il vient la chercher fin de semaine.....ca m'a même pris de court telement ca c'est fait vite, mais bon ca aurait tres bien pu etre l'inverse et quelle me reste sur les bras.....
Donc c'est pour ca, tu va pi etre avoir quelqu'un qui va avoir un coup de coeur, ne desespere pas........
|
|
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède.... 
|
|
|
 |
jantel 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ma voiture est toujours à vendre. Si vous êtes intéressés, ou que vous avez des connaissances qui pourraient l'être, contactez-moi!!
Changer de voiture à l'approche de l'été, c'est plutôt sympa, non?
|
|
|
|
|
 |
eeyore89 307 Addicted
|
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oui plutôt sympa moi je suis très interessé, je te contact par mail !
|
|
|
|
|
 |
|