Posté le: Mar 19 Juin 07 à 09:26 Sujet du message: anti patinage
Bonjour a tous
Voila
L’autre jour il pleuvais, la route été bien mouillé et j’ai poussé la voiture en troisième dans un virage
Et les roues on patiné un peut ,et j’ai eu le voyant de la esp qui c’est allumé ,ma question es ce normal que ça patine avec l’esp
merci
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 18:10 Sujet du message:
Salut,
C'est normal que l'ESP (ou plutôt l'ESR dans ce cas) se déclenche en cas de perte d'adhérence ou de passage "en force", par contre il y aura toujours un léger patinage, c'est pas des voitures électriques quand même
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
salut!
une fois sans faire gaffe à un démarrage après un feu, il c'est déclenché.
j'ai voulu réessayer sur les graviers dans un parking pour voir exactement comment ca se passe... en fait la roue n'est pas freinée régulièrement, à mon avis le cervofrein appuye puis relache les plaquettes, un peu comme l'ABS
@+, gribouille
_________________ 307 XT HDi 110 + régulateur + prise 12v suppl. + chargeur CD + déciglage + alarme + jantes Equinoxe => à venir : pack look
L'urgent est fait, l'impossible est en cours; pour les miracles prévoir un délai
http://307-city.miniville.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum