Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 19:00 Sujet du message: 307 1.6 hdi sport pack 2006 de numberone095!! photos page 2
bonjour a tous! Voila je suis nouveau sur le forum, j'ai ma 307 depuis 6 mois, j'en suis content, surtout pour ma premiere voiture!!
trois photos pour vous la montrer, la premiere avec les anciennes jantes (apollo en 15' il me semble) la seconde avec les nouvelles (challenger 17') et enfin gros plan sur la jantes
bonne soirée!!
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 19:32 Sujet du message:
oui, je pense le faire si ça n'est pas trop cher, j'en profitré surement pour repeindre les retro qui possède de belle eraflure merci l'ancien proprio!!
tu la fais chez un carossier toi??
GO scuderia ferrari! GO!
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 19:40 Sujet du message:
raisonable surtout que ça donne vraiment bien!!! j'attends de faire le glasstint pour me decider. le problem c'est que j'ai un kit agraffes a changer elles on mal été monter et mal remonter et mal re-re monté!!! trois fois par le meme garage!!!
GO scuderia ferrari! GO!
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 17:58 Sujet du message:
voila de nouvelles photos, ou l'on voit nottament mon poste et deux led que j'ai monté au fond du vide poche...
d'autres photos a venir...
autoradio jvc KD-G 431 qui sera peut-etre remplacer dans le courant de l'année par un poste dvd alpine....
bonne soirée
passage des fils en étant le plus discret possible...
GO scuderia ferrari! GO!
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 15:11 Sujet du message:
salut a tous et merci pour votre accueil!!
comme promis voici quelque nouvelles photos
url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=up5sqj5.jpg][/url]
GO scuderia ferrari! GO!
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 10:22 Sujet du message:
salut tout le monde, quelques petites photos de ma belle, j'ai effectué le dessiglage hier d'abord des photos d'elle au debut puis jusqu'a aujourdui (petite flash back en passant!)
voila les photos les dernieres date d'hier, c'est tout frais donc
a+
GO scuderia ferrari! GO!
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 16:17 Sujet du message:
pour repondre a ta question sherkan, j'ai toujours mes jantes appolo quand je l'ai acheté, elle était avec les appolo puis j'ai acheter mes challenger mais les roulement on laché ce qui fait que je suis retourné aux jantes appolo.....
mais je comprend ta confusion..... d'ailleur en parlant de jantes, ça me fait penser que dans un an et demi (quand je serait plus jeune permis) je rachèterai bien une 307 , mais en 136 mais j'ai le temps....
GO scuderia ferrari! GO!
fait comme moi met le "a" sur le 136...par contre tu pleure pour le prix de l assurance et encore quand t en trouve une ok pour te prendre.sinon belle modifs manque que le pack look pour un changement radical
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 22:19 Sujet du message:
a un val d'oisien !!! collègue!!! oui j'aimerai bien je t'avoue mais bon je prefere rester raisonable pour le 136 et attendre un peu quand meme!!!! mais c'est clair qu'un 136 ça le fait!! ou un golf 5 170ch gt FAP fodra voir!!
pack look??? je sais pas...... LooL
GO scuderia ferrari! GO!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum