Posté le: Lun 18 Juin 07 à 09:51 Sujet du message: Pb Eclairage Boite a Gant
bonjour à tous;
j'ai toujours mon probleme d'eclairage de la boite à gant qui ne marche pas. j'ai demonter la lampe qui se trouve à l'interieur et je pense que c le ressort ne fonctionne pas bien vue que la petit lampe est en bonne etat je pense(d'ailleurs comment verifier que cette petite lampe est en bonne etat?).
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 12:26 Sujet du message:
Ah là il va te falloir un multimètre avec fonction Ohmmètre (passant - non passant) mon ami pour checker à la fois l'ampoule (quoique ça se voit, soit le mécanisme interne
Mais as-tu essayé simplement de sortir l'ensemble sans le débrancher et de mettre le contact pour savoir si ce ne serait pas seuleument l'ergot qui sert de "on/off" qui aurait un pb ?
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 13:28 Sujet du message:
salut,
il me semble avoir lu il n' y a pas longtemps, que le problème venait bien du ressort et qu'il fallait l'allonger me semble t'il afin que cela refonctionne
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 16:57 Sujet du message:
salut à tous
geory; j'ai bien esseyer l'ensemble avant de le debrancher en allumant le contact, les plafonnier avan,t et arriere s'allume mais pas celle de la boite a gant, j'ai meme fait bouger ce que tu ma dit ('ergot qui sert de "on/off") mais rien.
steph; je pense aussi que c le ressort mais comme il a dit geory je vais encore esseyer de tester avec un multimetre pour confirmer le circuit.
merci et bonne journée.
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 18:17 Sujet du message:
Assures toi qu'il ait bien une course suffisant pour à la fois faire contact quand il est détendu et être suffisemment long pour atteindre le panneau de la BAG
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum