Posté le: Sam 16 Juin 07 à 14:53 Sujet du message: [ CHERCHE ] Intérieur Cuir 307 5p/3p(si prix interessant!)
Bonjour à tous,
Je cherche désespéremment un intérieur cuir de 307 pour 5 portes. Les personnes ayant uniquement les sièges AV, faites moi savoir le tarif demandé car si le prix est intéressant je peux les prendre par contre si c po interessant je préfère tomber sur la personne qui me vendra l'AV et l'AR.
Posté le: Dim 24 Juin 07 à 06:19 Sujet du message:
c clair ke si tu fais une recherche boosty93100 tu devrais faire ton propre topic
merci
sinon pour ce qui est du lien chrisxsi69 il est pour une 3 portes et j'ai deja question le vendeur ki a deja mis en vente cette objet et d'ailleurs je me demande pourquoi il le remet en vente etant donné qu'il l'a deja vendu ...
Posté le: Dim 24 Juin 07 à 06:35 Sujet du message:
asianstyle93 a écrit :
sinon pour ce qui est du lien chrisxsi69 il est pour une 3 portes et j'ai deja question le vendeur ki a deja mis en vente cette objet et d'ailleurs je me demande pourquoi il le remet en vente etant donné qu'il l'a deja vendu ...
Déjà vu ces photos sur ebau (autre vendeur), là il s agit d un vendeur profil 0, avec règlement uniquement par chèque... Je te fais un dessin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum