| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 12 Avr 06 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
La ronce de noyer va trés bien avec les intérieurs qui y sont associés.
Et puis si il y a un intérieur ronce et un alu, c'est pour permettre d'avoir le choix et ainsi plaire à plus de monde.
|
|
|
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
Posté le: Mer 12 Avr 06 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai pas envie de passer pour une personne de mauvaise fois mais l'imitation alu est aussi un peu grossier en tout sur la T6, je trouve. Je ne suis jamais monté sur une T5 avec les insert grises, donc ne peut pas juger.
|
|
|
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 12 Avr 06 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
|
Le truc alu sur cette voiture sa fait playskool , ils auraient du en faire un en carbone ou imitation carbone...
|
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 12 Avr 06 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca fait peut etre pas alu mais ca fait plastique gris, par contre la ronce de noyer ca ne ressemble a rien, c'est terne, mate alors que de la vrai ronce c'est beaucoup plus brillant et pas de cette couleur.
C'est pas pour dire mais même une Kia ou Daewoo fait mieux alors !!!!
|
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 10:35 Sujet du message: |
|
|
| adol a écrit : | | 307dunord a écrit : | la 307 est une sportive pas une voiture que tu roule a 80km/h sur autoroute!!
|
Euh... sans vouloir être méchant, la 307 n'a pas vraiment une réputation très "sportive".
Toutes les critiques et avis d'utilisateur la montre comme une voiture sécurisante, et non comme un monstre de la route.
Même le vendeur qui m'a vendu la mienne m'a clairement dit "les 110ch mon cher monsieur, vous ne les exploiterez jamais avec cette voiture".
Après la fausse ronce ou le faux alu, c'est une histoire de gout. Perso, j'avais une préférence pour l'alu aussi, et quand le vendeur m'a annoncé la finition ronce de noyer, j'ai dit aïe.
Mais une fois dedant, on s'apperçoit que c'est pas si dégeux que ça. C'est plutot bien fait, et ça rajoute un petit côté "classe".
Et puis c'est pas parce que tu as de la ronce de noyer sur le tableau de bord que ça t'empèche d'appuyer sur le champignon  |
Tout à fais vrai, sauf depuis que mon châssis est raffermis, elle part mieux car centre de gravité plus bas les transmissions travaillent mieux, quand je debraye elle part tout de suite maintenant, on dirait que la course de l'embrayage est réduite.
En fait tout simplement la puissance au sol passe beaucoup mieux.
|
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
| T37 a écrit : |
Tout à fais vrai, sauf depuis que mon châssis est raffermis, elle part mieux car centre de gravité plus bas les transmissions travaillent mieux, quand je debraye elle part tout de suite maintenant, on dirait que la course de l'embrayage est réduite.
En fait tout simplement la puissance au sol passe beaucoup mieux. |
Oui, ça y fait beaucoup.
La 307 est assez haute, et ça n'aide pas beaucoup a avoir un meilleur comportement sur route.
Je pense que la CC n'a pas ce genre de problème.
|
|
|
_________________ 307 1.6 16v XT Premium 2002
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
tu pren la sport ou la xsi c assez sport!!!!
comparé a xt mdr!
|
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
minou Curieux
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages : 6 Localisation : alsace bossue 67
|
Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
|
Bonsoir pour ma part , j ai une executive pack( donc deco avec faux ronce de noyer) moteur essence 2.0l de 141 cv .Elle ne fait pas papy ( malgré que je le suis depuis 7 mois ; ni meme sportive . Mais elle en jette autant qu une qui a du faux alu , comme déco et roulant hdi . C est une affaire de gout et j ai eu 2autres 307 avec ce faux alu ; j ai voulu changer
|
|
|
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
| 307dunord a écrit : | tu prens la sport ou la xsi c assez sport!!!!
comparé a xt mdr! |
Xsi ? Sportive ?
Allez, je cite Auto-Moto :
| Citation: | Cependant, le confort et la sécurité ont un prix qui se paie aussi à la pompe avec une consommation mixte de 9,9 litres aux 100 km. Mais, «il ne faut pas se méprendre sur les intentions de ce haut de gamme au sigle Xsi jadis synonyme de sportive : même si on peut prendre beaucoup de plaisir à son volant, elle n'a pas l'âme d'une GTI», déclare Auto-Moto.
[...] A ce tarif, la fausse sportive, mais bonne routière apparaît plutôt bien lotie face à la concurrence. Pour ceux qui cherchent les performances, il faudra attendre... |
Bon, je vais pas m'éttendre sur le sujet, mais comme l'a très bien dit T37, la 307 n'a pas un chassi et une assise qui lui permet d'avoir un comportement sprotif (malgrès que le moteur soit largement à la hauteur), comme tu peux le retrouver sur une 206, Clio ou Golf.
Enfin, bon, le topic c'est la ronce de noyer, faut pas l'oublier, hein
Et ronce ou pas ronce, ça change pas se que t'as sous le capot.
|
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
| fafam31 a écrit : |
Sinon les 240kg c'est faut, la mienne fait 1T2 a peut pres alors que celle de ma mere fait 1T1
|
Ok, j'avais prix un petit modèle pour l'exemple (la 1.1l e, avec ses 910kg )
Effectivement, quand on monte en cylindré et en équipements, le poid de la 206 passe à 1010 pour la 1.6 et 1095 pour la 2.0hdi)
Pour la 307, la 1.6 fait 1264, et le gros diesel 2.0 1398. (variable selon modèle et équipement...)
Donc, on est toujours à 200kg de plus que la 206
Et avec la Golf V, elle ont même longueur, par contre la 307 est 3cm plus haute, mais elle est aussi 3cm moins large.
|
|
|
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
|
|
 |
Big Brother 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 475 Localisation : Montélimar (26)
|
Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Quand t'es dedans, tu vois pas ts jantes et ton becquet.
Prends une E55 AMG. Tu va avoir un intérieur en ronce de noyer, mais le V8 Kompressor, ça l'empechera pas de pousser très fort. Et les 4 sorties d'échappement et les jantes AMG, si ça fait pas sport...
|
|
|
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Big Brother a écrit : | Quand t'es dedans, tu vois pas ts jantes et ton becquet.
Prends une E55 AMG. Tu va avoir un intérieur en ronce de noyer, mais le V8 Kompressor, ça l'empechera pas de pousser très fort. Et les 4 sorties d'échappement et les jantes AMG, si ça fait pas sport... |
Tu as fais d'accord
je te mets la photo de la mienne et tu me dis s'il y a de la ronce de noyer à l'intérieur, et pourtant elle est équipée de jante 16.
XS finition sport
Xt finition cossu
D'ou la différence d'appelation
|
|
|
|
|
|
 |
|