Posté le: Dim 17 Juin 07 à 11:06 Sujet du message: plus de turbo
bonjour
j'ai eu une arrivée importante d'eau de pluie dans le filtre a air suite au passage de la voiture dans une grosse mare d'eau résutat la voiture a calé!
j'ai démonté le filtre a air qui etait plein d'eau et purgé l'eau par une durite situé sous la voiture ,démontage des bougies de prechauffage pour purger le moteur et puis elle a redémarrer.
problème je n'arrive pas a bien remonter le filtre a air (encoches) de plus anomalie antipollution activee au tableau de bord je pense que c'est normal vu que j'ai fait tourné le moteur sans filtre mais quand j'ai essayé la voiture le moteur tourne rond mais pas de puissance le turbo ne se déclenche pas
avez-vous une idée de la cause ? (encrassement du débimetre d'air ?)
merci por vos réponses
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 11:53 Sujet du message:
Pour le réemboitage de la boite a air tu vas surement galerer et finalement ya une patte qui va casser c'est connu....
Pour l'anomalie moteur vu que tu as "noyé" le moteur et que malheusement pour toi c'est un hdi... ça peut venir de bcp d'endroits...debimetre a nettoyer, sondeS d'échappement (surtout FAP)....
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 15:48 Sujet du message:
si ta voiture a caler çe n'est pas bon signe du tout
les 306 td était sujette a çe probleme aussi,car l'aspiration était assez basse et arrivais a avaler de l'eau en passant dans des grosses flaques et
il ya eu des casses moteur !
j'espere qu'il n'ya rien de plus grave sur ton moteur ,tiens nous au courant
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum