dommage que je ne vive pas en france, j'aurai pu les acheter...mais bon j'espere que ca pourra vous servir
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Je viens de les commander hier soir (ça me revient à 28 euros, je crois)
Le mec en France se fait une belle marge ^^
hey j ai acheté les memes a hong kong et ils sont nikel!!
Le seul souci est la fixation, le double face fourni n arrive pas a toucher la carosserie et du coup faut trouver autre chose pour les coller
j ai utilisé du silicone translucide et ca tiens nikel en les maintenant avec des serre joints toute une nuit!!
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
en fait les seuils sont legerement bombes et en relief et le scotch double face qui doit servir a coller les seuils n est pas suffisament epais pour coller sur la carrosserie!
Peut etre que depuis le souci a eté resolu mais moi j ai du les coller au silicone
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
en fait les seuils sont legerement bombes et en relief et le scotch double face qui doit servir a coller les seuils n est pas suffisament epais pour coller sur la carrosserie!
Peut etre que depuis le souci a eté resolu mais moi j ai du les coller au silicone
+1
J'y ai rajouté un double face bien costaud pour faire de l'épaisseur. Ca fait 1 an que je les ai, ils sont comme neuf...
Y a encore plus simple pour les proprio de 307 3portes. Moi j'ai acheter les baguettes de seuil de portes de 1007, c'est en plastique c'est autocollant et ca brille ca fait propre, et ca conviens parfaitement a la taille de la voiture ATTENTION: Uniquement pour les 3portes.
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 21:43 Sujet du message:
Je viens de recevoir ces mêmes seuils de porte et en effet, comme ils sont bombés, on ne peut pas les coller comme ça. Même en appuyant bien dessus, ça ne colle pas.
Il va falloir que je rajoute quelquechose également !
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 09:56 Sujet du message:
Oui c'est bien ces seuils que j'ai.
Je ne les ai pas encore mis car je dois rajouté un scotch epais double face afin que ça puisse coller car celui par défaut ne touche pas la carrosserie.
Sinon ils sont de bonnes qualités. Je mettrais des photos, une fois posés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum