Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 20:02 Sujet du message:
Ben, y'a 2 solutions, la "naze facile" et "l'imparable" :
- tu rejetes les appels
- tu retires la carte SIM, c'est le seul moyen de désactiver la fonction tél
Mais pourquoi veux-tu faire cela ?
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 21:42 Sujet du message:
Retirer (ou mettre) la carte SIM moteur tournant est "déconseillé" par le constructeur.
C'est la voiture de ma femme et donc c'est son téléphone. Elle a 2 cartes SIM (une pour son portable et l'autre dans la voiture). Quand j'emprunte son auto, je ne veux pas recevoir ses appels. Et je ne pense pas toujours à enlever la carte SIM avant de mettre en route.
Voilà.... la question reste posée : comment couper le téléphone avec le moteur tournant.......
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 10:55 Sujet du message:
eltche a écrit :
Retirer (ou mettre) la carte SIM moteur tournant est "déconseillé" par le constructeur.
C'est la voiture de ma femme et donc c'est son téléphone. Elle a 2 cartes SIM (une pour son portable et l'autre dans la voiture). Quand j'emprunte son auto, je ne veux pas recevoir ses appels. Et je ne pense pas toujours à enlever la carte SIM avant de mettre en route.
Voilà.... la question reste posée : comment couper le téléphone avec le moteur tournant.......
Salut eltche,
le RT3 ne recoit les appels que ds le cas d'une non réponse de la part de ta femme ou si son tel est éteint, ce qui réduit les chances un appel. Et au pire tu rejette, ca envoi vers le repondeur, ce qui est de tte facon le cas si ta femme a pas répondu avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum