Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages : 20 Localisation : En Provence
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 16:42 Sujet du message: [ CHERCHE ] platines de feux arrière pour SW phase 1
Bonjour
Je cherche désespérement deux platines porte-ampoules de Break ou SW phase 1. J'ai en effet acheté pour ma phase 2 des feux arrrières type lexus mais ceux-ci ne peuvent recevoir que des platines de phase 1 (rectangulaires) alors que celles de la phase 2 sont larges et possèdent un décrochement ...
Réponse de Peugeot : il faut commander deux optiques arrières complets de phase 1 pour n'en utiliser que les platines .... arrrrrgh ...à près de 110 euros pièce ....
Pour couronner le tout, les feux arrière type lexus n'existent pas pour phase 2 (dommage ... alors que l'avant est de type angel eyes d'origine, qu'il ne soit pas possible d'assortir le coffre) !
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages : 20 Localisation : En Provence
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 21:48 Sujet du message:
Merci Lor pour cette piste ... c'est vrai que ce n'est pas hors de prix mais j'attends tout de même confirmation du vendeur que les platines sont bien comprises dans le prix ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum