Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme de connection 306 et poste Sony Xplod - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme de connection 306 et poste Sony Xplod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapointebobby
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 07 à 09:50    Sujet du message: probleme de connection 306 et poste Sony Xplod Répondre en citant

Salut
un ami de mon pere a une 306 avec un autoradio d origine.
Tout va bien jusque la sauf que ce dernier tombe en Panne

Je lui cede un autoradio Sony Xplod qui fait juste Cd (avec affichage en rouge..) mais celui ci refuse de garder en memoire les stations de radios

Sur le Cube de l autoradio le + permament nest pas en face celui du cube de la 306, il ya un trou vide

Jai essayé de ponter le + permanent de la 306 avec le trou vide pour que quand j accouple les 2 cubes ca marche mais je nai eu que pour action de tout allumer le tableau de bord et ceci sans la clé

Quelqu un a til une solution ?

On ma parlé d intervertir le fil rouge avec le jaune mais jai peur de griller le poste en lui imposant de -12 volt

merci les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: