Posté le: Mar 12 Juin 07 à 21:48 Sujet du message: je suis passer de la 307 hdi a la wv golf 4 tdi
slt tous le monde ! je suis toujours fan des peugeot j'ai eu dans ma vie que des peugeot ,106 205,306,partener.307 et j'ai conduit pas mal d'autre comme 607.406 ! mais apres mon accident de ma 307 que vous pouvez voir le sujet par ici ,y apas lentemps j'ai decider de passer au allemande alors la franchement je vous dit ya rien avoir avec les lionne !
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 22:34 Sujet du message:
pour la rabaisser c un probleme en algerie du point ou le kit est pas disponnible il faut le commender et c revient tres cher en + on un probleme de route ici trops de route casser
Posté le: Mer 13 Juin 07 à 21:38 Sujet du message:
alors comment t'expliquer la diference de performence
alors en 1er ......50km/h
2eme......90km/h
3eme......135km/h
4eme......175km/h
5eme.......205km/h
6eme.......230km/h
si non avec une peugeot hdi ya rien avoir en plus avec le tdi la vitesse monte tres rapidement et le moteur peu allez jusqu'a 5700tr/min zone [color=red]rouge quoi[/color] parcontre une peugeot le moteur coupe sans atteindre la zone rouge
Posté le: Mer 13 Juin 07 à 21:56 Sujet du message:
arff mes parents on l'a meme que toi et j'ai eu une 90 cv et je n'échangerai pour rien au monde ma 307 et depuis que mon pere l'a essayer sa prochaine ne sera surement pas une golf
interieur qui commence a dater
ca vibre de partout
moteur tres bruyant pas souble pour un rond
gourmand quand tu tire dedans
pas beaucoup de place pour les rangement
suspension plus que raté des vrai pompes et survireuse en plus
vala
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Posté le: Mer 13 Juin 07 à 22:00 Sujet du message:
t'as tous faut la miene marche tres bien et pas de bruis de moteur et la suspenssion je dit pas plus elle prend les virrage tres bien et pour la 307 j'ai eu 3 hdi 2 90et une 110 amis rien avoir avec une golf
Posté le: Mer 13 Juin 07 à 22:07 Sujet du message:
riamos_svet a écrit :
t'as tous faut la miene marche tres bien et pas de bruis de moteur et la suspenssion je dit pas plus elle prend les virrage tres bien et pour la 307 j'ai eu 3 hdi 2 90et une 110 amis rien avoir avec une golf
euh tout faux je l'ai ai eu toute de la 1 a la 5 donc je pense savoir de quoi je parle
t'a un moteur dedans qui pousse t'en ai content c'est normal mais le reste excuse moi ça vaut pas le chassis ni l'interieur d'une 307 pas le meme age non plus
alors t'emballe pas je ne critique pas je compare çe qui est comparable
Posté le: Mer 13 Juin 07 à 22:34 Sujet du message:
riamos_svet a écrit :
rien avoir j'ai deja essayer la g5 finition carat mait l'assise a l'interieur n'est pas fameuse
bah après ça dépend des finitions
par exemple j'ai eu une gol3 en série limité les sieges était des récaro
dure de faire mieux pour l'époque et pourtant çe n'était qu'une golf 3
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 21:20 Sujet du message:
Moi je dit chacun ses goûts mais moi je prefere achetez francais et ta golf ne fait pas de bruit pour l'instant car elle a peu de km je pense car moi aussi jai essayer la meme golf au alentour de 100 000km et bà c pas silencieux!!! enfin moi je dit une golf vieillit moin bien qu'une 307 voilà a+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum