Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Ven 07 Avr 06 à 09:41 Sujet du message: Nouvel autoradio et faisceau
Hello
Vala, j'aimerais mettre mon ancien autoradio (SONY CDXR3000) dans ma 307.
Apparement, il faut un faisceau pour pouvoir garder la commande au volant et eventuellement l'affichage déporté. Jusqu'à la pas de surprise.
J'ai donc quelques questions :
- A tout hasard, est ce que quelqu'un aurais déjà installé un poste SONY, et aurait une référence de pièce sous la main, voir au moin un ordre de prix ?
- Faut t'il démonter la casquette du tableau de bord (comme sur mon ancienne Clio) ou le faisceau peut juste se brancher au niveau de l'autoradio
Salut, je crois que l'interface coute dans les 120/130€ pour les SONY et pas besoin de demonter la casquette, ca ce branche derriere l'autoradio.
Sinon je ne connais pas le produit que tu viens de citer.
Bonne journée
L'interface Alpine va arriver tres prochainement, le gars de chez norauto avait recu des infos lui disant que ca pourrait arriver avant 2semaines.
Prix environ 60/70€
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Sam 08 Avr 06 à 19:21 Sujet du message:
Bon ben j'ai acheté l'interface 119 euros chez Norauto..
En plus d'avoir pété un plomb de 15 en remettant l'autoradio, j'ai eu la surprise de m'appercevoir que mon autoradio gérait pas l'affichage déporté, donc, l'interface n'est pas bonne et ne marche pas.
Je suis bon pour y retourner la semaine prochaine, j'espère qu'ils me feront pas un foin pour me faire un échange.
Oui mais ce sont des modeles fait pasr clarion pour peugeot mais c'est les mêmes que les VDO. Ce sont des modeles speciaux qui ont des connections spéciales. Il n'y a pas besoin d'interface pour ces modeles.
Bon ben je vais regarder sur le catron du poste dès que je rentre chez moi, mais il me semble bien qu' il y avait un truc de marquer a ce sujet.
Pour la télécommande au volant, je suis sur, et pour l écran déporter il me semble aussi.
Je viens de chercher sur le site de Clarion (vite fait), eh ben je ne trouve plus mon poste . C est un DXZ848RMC si ça dit quelques choses à quelqu'un .
Car le poste d origine à l air bien mort sur ma futur titine (il prend les CD au bout de 15 minutes
Non mais j'en suis presque certain, seul Sony, Pioneer et Alpine proposent une interface affichage déporté. Pour la télécommande au volant, c'est possible, tu peux demander a Clerk par MP il a un Clarion
J'ai un clarion mais ca veut pas dire que j'm'interesse au gadget qui vont autour
Donc pas besoin de MP, j'en sais rien du tout et j'en saurais jamais rien. Jsuis feignant mais pas au point de mettre 100€ dans une interface pr éviter de regarder 30cm plus bas / tendre mon bras pr atteindre l'autoradio ...
Bon, bah, va falloir attendre un poil, je pense: voilà la réponse de Pixmania pour mon poposte:
"Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre achat, et de l'intérêt porté à nos produits.
Par ce courriel, nous souhaitons vous informer de la rupture de stock momentanée du produit commandé.
Dès approvisionnement de l'article principal, nous vous expédierons immédiatement votre colis.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté."
Aïeeeeeee, je suis de tout coeur avec toi
Non ne t'inquiète pas, deja c'est serieux de t'avoir envoyé ce message le lendemain de ta commande, ca veut dire qu'ils suivent. Dès qu'ils auront des nouveaux ca va aller vite. C'est un modele demandé donc je pense qu'a la fin de la semaine prochaine ca sera bon
Et puis si tu changes l'autoradio et que tu as un super son, ta femme ne te rendra pas ta voiture
ta acheté quoi comme poste au fait??? bonne chance avec pixmania.... moi j'avais commandé une alim censée arriver dans 3 ou 4jours.... repoussée d'une semaine...d'une semaine....d'une semaine pr finir par me rembourser le produit
ta acheté quoi comme poste au fait??? bonne chance avec pixmania.... moi j'avais commandé une alim censée arriver dans 3 ou 4jours.... repoussée d'une semaine...d'une semaine....d'une semaine pr finir par me rembourser le produit
Un 9853 comme moi.
Ne lui dit pas ca, il va stresser encore plus
moi j'avais commandé une alim censée arriver dans 3 ou 4jours.... repoussée d'une semaine...d'une semaine....d'une semaine pr finir par me rembourser le produit
P'tain, il est voyant, lui
Pixmania m'annonce une livraison aux alentours du 28/04/06 !!
Et bien ca fait 2 semaines, ils t'avaient annoncé 10jours au départ donc bon c'est correct.
Et puis il y a quelques jours tu n'étais pas sur d'avoir un autoradio alors patience!!!
Je suis d'accord avec toi, fafam, mais il y a un autre souci qui me préoccupe fortement...
Dans les comparateurs de prix du net, la réf. CDA-9853 n'apparaît plus !!!
Fin de série ?
Je risque de ne jamais l'avoir ?
J'espère bien car, autrement, ça va buller
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient pas bouger un peu leur fournisseur... (ça coûte rien d'essayer, après tout...)
Je viens de faire le point sur les sites qui le vendent encore:
- Clust: RUPTURE en réapprovisionnement
- Top Achat: RUPTURE en réapprovisionnement
- Pixmania: RUPTURE en réapprovisionnement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum