Posté le: Dim 10 Juin 07 à 21:13 Sujet du message:
lol
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 21:30 Sujet du message:
VelO a écrit :
Par contre je ne veux pas jouer mon casse couille, mais une faute sur le titre de ton topic me saute vraiment au yeux
on ecrit : meMbre et non meNbre (et en anglais c'est la meme chose )
Je ne suis pas un pro de l'orth, je fais des fautes, mais celle la me titille vraiment trop
mais si vélo t'est un vrai casse couille ,c'est ça qui fait ton charme
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 06:53 Sujet du message:
VelO a écrit :
Par contre je ne veux pas jouer mon casse couille, mais une faute sur le titre de ton topic me saute vraiment au yeux
on ecrit : meMbre et non meNbre (et en anglais c'est la meme chose )
Je ne suis pas un pro de l'orth, je fais des fautes, mais celle la me titille vraiment trop
j avis meme pas vu mais j ai changer rien que pour toi
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 13:30 Sujet du message:
NON on est pas chiant a LYON !!!
Relou avec l'orth ??? moi non vu que je fais des fautes.;
Mais comme je l'ai dis je ne sais plus ou, certaines fautes me piquent les yeux, d'autres non
Merci Pour se changement rien que moi ca fait plaisir (vert
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 19:05 Sujet du message:
salut a tous voila hier j ai laver titine et je me suis lancer dans mon tout premier shooting avec comme appareil un HP PHOTOSMART 433 de 3.1MP
donc soyez indulgent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum