Posté le: Dim 10 Juin 07 à 13:04 Sujet du message: challanger titanium
Bonjours a tous,
Je voudrais savoir ou on peut trouver des challanger en titanium ou chrome, ca depend comment certains disent......(ainsi que le prix)
Merci d'avance....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Merki, c'est net ca me tente bien avec mon gris ca irait bien.....mais faut que je trouve a vendre par la même occasion mes chalanger......donc bon....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Merki, c'est net ca me tente bien avec mon gris ca irait bien.....mais faut que je trouve a vendre par la même occasion mes chalanger......donc bon....
t'inquiètes pas il y en a qui en recherche, alors mets une annonce dans les pièces à vendre et tu verras si tu as une touche
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum