Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 20:22 Sujet du message:
Salut,
Pourrais-tu daigner être un tout petit peu plus précis dans ta question :
- radar de recul
- avertisseur de radar (modèles..motage...)
- détecteurs de radars (interdit )
- intégration radard sur RT3 ou RT4 (alors là ça se passe sur un autre forum que la déontologie m'interdit de communiquer
Bonsoir
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 10:20 Sujet du message:
Alors si je comprends biens comme tu n'est pas très locace( ), vu que dans ta signature tu as une 307 Navteq, donc avec RT3, c'est "officiellement" pas possible (un constructeur n'a pas le droit...quoiqu'il a essayé en vrai mais s'y est refusé au dernier moment... )
Mais, il te faut d'abord la dernière version du soft à savoir 5.50D si tu est en VAN ou 6.62 si tu est en CAN (phase I ou II, quoique...des fois Peugeot mélange les écolutions vérifies ton code VIN pour être sûr)
Ensuite il te faut aller sur un certain site citroëniste (je me refuse à faire de la pub déloyale, mais Google est ton ami ) et tu auras la procédure.
Mais ne te fais pas d'illusions, tu n'auras QUE les icônes radar à l'écran, il ne te préviendra pas quand tu passeras à proximité !
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum