Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 14:16 Sujet du message: Probléme avec mon antenne de toit
Salut à tous.
J'aurais voulu démonter mon antenne de toit pour la remplacer par une plus fun. Le soucis est que mon antenne d'origine et une antenne antivol. Impossible d'enlever la tige.
Il y a t'il un moyen de tout de même l'enlever ? Ou dois je carrement enlever tout le socle d'antenne ??
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 18:16 Sujet du message:
Bon eh bien puisque personne ne répond, je t'aide :
Il ne faut pas la démnter par l'extérieur car effectivement elle est emmenchée en force, doncdon courage
Il te faut malheureusement enlever le ciel de toit et les joints qui le tiennent (le tissus) au niveau de l'antenne et là tu trouveras un écrou tout bête à dévisser pour ensuite la sortir par l'extérieur !
Attention à l'étanchéité au remontage, sinon, ça va tout pourrir !
Voilà
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum