Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 13:51 Sujet du message: [ VENTE ] 307 HDI XSI
Bonjour à tous,
je vends à partir du 15 juillet ma 307 HDI 110.
Elle totalise 88 000KM.
C'est une seconde main, elle appartenait auparavant à ma mère.
Je possède toutes les factures.
Elle est gris clair métal.
3 portes
En très bon état.
Elle est bien sûr en 17" mais j'offre également 4 JA Peugeot en 16" avec des pneus neige Michelin en très bon état.
J'en veux 9500€ qui est un prix plancher et qui sera non négociable.
Vous pouvez me joindre au bureau 01 69 79 84 47.
J'habite Marcoussis dans l'essonne (91)
Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 22:08 Sujet du message:
Moi je dis le prix a 5000€ ca aide beaucoup et la je te promet que tu trouvera un acheteur tous de suite, aller tien on paris 4500€ si je gagne tu me les doit si je perds je te les doit lol
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 22:17 Sujet du message:
Mike14 a écrit :
Moi je dis le prix a 5000€ ca aide beaucoup et la je te promet que tu trouvera un acheteur tous de suite, aller tien on paris 4500€ si je gagne tu me les doit si je perds je te les doit lol
t'a trop abusé du calvados toi
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 10:24 Sujet du message:
Des photos t'aiderais certainement, mais sinon mis a part si elle n'est pas niquelle, ca parait une bonne affaire, j'ai payer la mienne dans ces prix la, mais avec 20000kms de plus.....
Bonne vente a toi.....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum