Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
okanabie 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
Posté le: Jeu 10 Mai 07 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
oué on dirai qu'ils sont liés par un collier plastique a la jonction
|
|
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Mai 07 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ouai je vois sa, abusé!
|
|
|
|
|
 |
gum60 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 11 Mai 07 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oui.La baguette noir en bas du par-choc est morte.Elle est arraché sur le devant et elle ne tient plus que sur les côtés c'est pourquoi l'ancien proprio l'avez attaché avec des collier élastique pour évité qu'elle ne frotte part terre.Mais je vais là changé car je trouve aussi que ca fait vraiment crade les collier.
|
|
_________________ 307 2.0 HDi 110 XS premium vert maori.
|
|
|
 |
gum60 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
|
|
|
 |
gum60 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Suite des problèmes avec ma titine.
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai ma 307 et je n'ais jamais passé autant de temps chez peugeot que pour cette voiture.
Depuis peu mon moteur s'est mis à faire un bruit bizarre, au ralentie, on a l'impression que le moteur se met à accéleré tous seul et apres on a l'impression qu'il va calé.Bref je vais chez peugeot, on me dit qu'il faut soit disant reprogrammé le calculateur car c'est lui qui me fait varier mon regime moteur tous seul.Le technicien me dit qu'il le feront quand j'aurais eut mon rdv pour changer mon feux, mon com2000 et refait ma géométrie.Jusque là tous va bien à part cette vilaine sensation que l'on a quand le moteur s'enflame tous seul.
Aujourd'hui je part travail, tous ce qu'il y a de plus normale quand mon voyant moteur s'allume et que s'est inscrit sur l'afficheur " effectuer desencrasement filtre gazoil (fap)".Le voyant reste allumé donc cette aprm je vais chez peugeot encore une fois quand on me dit qu'il faut changer le fap car il est mort.Ho la bonne nouvelle je ne savait même que j'en avait un sur ma voiture,personne ne ma prevenut quand j'ai acheté la voiture et s'est inscrit nul part sur les papiers que j'ai du vehicule.De plus la voiture est sortie de chez eux il y a 1 mois avec 70000 km au compteur, il aurait put se douter qu'a 80000 km elle allez me demander de le changer.J'ai donc étais obligé d'aller rallé au service vehicule d'occasion qui mon vendu la 307 pour qu'il se decide à faire quelques chose et à prendre les frais à leur charges car pour ma part il étais hors de question que je debourse plus de 500 euros alors qu'il aurait put prevoir son remplacement avant de me la vendre.
Vive peugeot.
|
|
|
|
|
 |
gum60 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
Pour precision la voiture n'a pas 80000 km elle a aujourd'hui 71500 km et quand je l'ai acheter il y a un mois elle avait 69500 km.
|
|
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
|
|
|
 |
gum60 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
J'ai récupéré ce matin ma 307 de chez peugeot suite au remplacement du FAP, du com2000 et d'un feu arrière.
Résultat 0 euros de facture car tous à étais pris en charge par la garantie et le FAP à étais remplacer au frais de peugeot.Dans un sens tant mieux sinon il fallait que je le fasse dans 8000 km et à mes frais cette fois.
Suite au remplacement du FAP je n'ai plus les problèmes de ralentie ou de bruit bizarre lors de l'accélération.Et j'ai même l'impression qu'elle a plus de patate lors des accélération.
Il y a juste le problème qu'elle tire toujours à droite donc je me demande s'il ont vraiment fait une géométrie du train avant.Je le verrait lorsque je recevraie la facture.
|
|
|
|
|
 |
gum60 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis maudit avec cette voiture, je commence deja à penser si je ne devrait pas la vendre alors que ça ne fait que 2 mois que je l'ai.
Et oui hier j'ai encore du allez chez peugeot car le probleme du commodo avait recommencer et elle tiré toujours autant à droite.
Pour le commodo ils ont fait une reprog du com 2000 soit disant mal programmé lors de son remplacement et le fait qu'elle tire à droite il mon refait une géométrie et un équilibrga des 4 roues.
Quand je suis allez la recupéré hier soir il mon dit avec un grand sourir qu'il étais impossible d'équilibrer mes jantes de l'avant car les pneus étais déformer.Super quand on sait que se sont deux pneus neuf car ils ont 3000 km à tous casser.Je comence donc a en avoir ma claque de cette voiture.Ca fait maintenant 2 mois que je l'ai et depuis il faut que j'aille chez peugeot toute les semaines.
Pour mes pneus j'ai rendez vous demain matin avec le directeur des ventes pour voir s'il veut bien me les prendre en charge.
|
|
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
|
|
 |
gum60 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, j'ai été chez peugeot ce matin voir le directeur des ventes des vehicules d'occasion et peugeot va prendre à leur frais le remplacement des mes deux pneus.
Par contre la mauvaise nouvelle et je men suis rendu compte hier en regardant mes jantes, c'est qu'il men ont abimé une en démontant le pneu pour voir si ce n'etais pas la jante qui étais voilé.
Ca me fait donc un jolie coup sur le brod de la jante comme si que j'avais mangé un trottoire.Trop content!
|
|
|
|
|
 |
|