Peugeot 307 - Voir le sujet - Arrivé d'air - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Arrivé d'air

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seve-307
307 Addicted

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages : 89

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 16:57    Sujet du message: Arrivé d'air Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si ce vide est normal, au niveau de l'arrivée d'air?






Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
ALPINE
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages : 945
Localisation : gosselies ( belgique )

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

t inkete pas s est normal

_________________
Vacances aux etats-unis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Seve-307
307 Addicted

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages : 89

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y as une perte d'air la !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goery
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages : 997
Localisation : Quelque part dans le 69

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non ! Il y a une raison car on voit sur la 2èm photo que l'air arrive d'abord par la prise sur la calandre (presque forcé Cool ) mais ensuite il y a un espce Cool ide avant que l'air ne reparte dans le tuyau se trouvant juste en dessous (on le distinque à peine) qui lui va ver les filtra à air.

Cela a 2 bonnes raisons :
- quand il pleut, l'eau reste dans l'space "vide" et ne va pas dirctement noyer le filtre (gros pb de toutes les admi "directes Rolling Eyes )
- ça laisse toujours une "réserve" d'air pour le moteur dans cet espace en cas de reprise vigoureuse à basse vitesse.

Y sont pas forcément si c### que ça les ingénieurs Laughing
Le cours est fini !
Cool

_________________
Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Banni !
Banni !

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages : 1441
Localisation : vosges epinal dogneville

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

goery a écrit :
- quand il pleut, l'eau reste dans l'space "vide" et ne va pas dirctement noyer le filtre (gros pb de toutes les admi "directes Rolling Eyes )
- ça laisse toujours une "réserve" d'air pour le moteur dans cet espace en cas de reprise vigoureuse à basse vitesse.


Ca depend moi j'ai un admission direct et je les rebranché sur la prise d'air d'origine su niveau du PC a gauche du sigle peugeot (c'est une T5) Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seve-307
307 Addicted

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages : 89

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse "goery" comme ca c'est clair.

Sinon moi aussi c'est une T5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goery
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages : 997
Localisation : Quelque part dans le 69

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tom, tu as donc fais un compromis, en fait c'est un KAD ou BLMC, ou...(filtre seul direct monté sur la durit en sortie du moteur, mais raccordé à la prise d'air d'origine de la voiture, donc pas de pb d'admission d'eau ou de saletés Wink Cool

_________________
Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales