Posté le: Lun 04 Juin 07 à 15:42 Sujet du message: Astuce filtre à air 2.0 110cv
bonjour,
je viens de faire ma vidange et par là même en ai profité pour changer
le filtre à air.
Il est vrai que c'est pas évident à première vue de repositionner le cache supérieur dans ses encoches sans rien casser.
En fait il m'a suffi de débrancher la batterie (faire gaffe aux calculos...) de manière à bien pouvoir faire pivoter le couvercle supérieur couvrant le filtre vers l'arrière. Défaire aussi le collier de la conduite d'air sortant du filtre vers l'habitacle.
Se faire aider par quelqu'un pour soutenir la partie inférieure sous le filtre pour ne pas qu'elle s'affaisse de trop et forcer en entrant les ergots le plus verticalement possible jusqu'au "clacs" caractéristiques.
Voilà! Maintenant le boitier du filtre à air est parfaitement étanche. Ne reste plus qu'à revisser sur l'avant.
En fait ce qui gêne le plus, c'est la cosse "+" de la batterie.
Bon courage.
Franck
_________________ Dieu a donné la parole à l'homme, c'est la femme qui l'a prise...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum