Posté le: Jeu 31 Mai 07 à 19:25 Sujet du message: [Vente] peugeot 307 2lHDI110cv XS PREMIUM bleu récif
Bonjour,je vends une peugeot 307 2lhdi110cv de 08/2003 xs premium
Voici toute les options:
Jantes 17 pouces challenger avec boulon anti vol
abs
esp
lecteur cd mp3
accoudoir centrale
feux automatique
essuie glace automatique
alarme
clim automatique
ordinateur de bord
rétroviseur intérieur automatique jour/nuit
rétroviseur extérieur automatique et dégivrant
pare brise athermique
boite a gant ventilé
air bag conducteur passager et latéraux
vitre avant électrique
Elle a 56200 km au compteur le controle technique est ok les révisions ont été faite rien a signalé l'acheteur partira avec une peinture intégrale pour enlever les quelques rayures.Vous pouvez me joindre au 06-62-97-09-31 ou bobrun587@msn.com
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 17:13 Sujet du message:
Salut
Pour mettre des photo c'est trés simple.
Quand tu edit ou répond a un message, tu va voir apparaitre ton champ de texte (tableau blanc) puis en dessous il un un peu rectangle blanc puis un ionce marqué parcourir, tu clic dessus ca va t'ouvir tes dossier, et cherche ton image que tu veux y inséré, puis envoyé l'image et hop le tour et joué.
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 19:52 Sujet du message:
Donc voila j'espere trouver tres vite preneur car il faut que j'en achète une autre voiture,je vous rappel que le prix est de 11500 euros mais discutable.Donc voila et vous pouvez me contacter au 0662970931 ou sur bobrun587@msn.com
Merci aussi a ceux qui m'ont aidé pour mettre des photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum