Posté le: Mar 22 Mai 07 à 21:35 Sujet du message: avis à tous ceux qui ont des soucis de com2000
pour info dans le dernier auto plus de ce jour un proprio de 307 se plaint de son com2000 et pour ceux qui ont ce problème je scannerais demain l'article ainsi que la couverture comme çà vous pourrez envoyer un courrier avec les pièces jointes au service clientèle pour une prise en charge c'est ce que j'avais fait à l'époque pour un problème de radiateur et Peugeot avait pris 70% en charge.
Je l'ai lu cet article dans totonul j'ai été très surpris, car mon com2000 il me l'ont repris et échanger sans rechigner, et gratuitement puisque le problème est archi connu...
40% pour une 307 de 2003... donc pour moi ca sera 25 ou 30% avec ma 307 de 2002.... en gros vaut mieux que je l'achète sur internet et que je le change moi même... ça me coûtera moins cher...
ca y est mon clignotant gauche commence à déconner.... le contact ne se fait plus par moment... je sens que je vais être bon pour le changer d'ici peu.... putain de peugeot!!!!!!! j'aurais mieux fait de rester sur ma 1ère idée et d'acheter une japonaise!
Comment ça se passe si on prend un com2000 qui est fait pour ESP,regulateur.... alors que l'on n'a pas ses équipements ?
Ca fonctionne quand même ?
Car sur ebay la plupart des com2000 sont pour ces équipements.
Sinon je vais peut être tenter de réparer ça moi même quand je changerais de volant.
j'ai peur que malheureusement pour moi c'est fichu... ma voiture est de 2002... je crois que ca va être oscaro puis le sujet sur comment démonter le volant... j'ai pas envie de débourser 450€ donc je vais me démerder....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum