Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 17:22 Sujet du message: Probleme de klaxon
Bonjour,
Je ne sais pas si ce probleme a deja ete soulever et je ne veux pas lme taper les 1 millions de pages sur les problemes de nos 307 cheries
En revanche si quelqu un peut m'orienter cela serait plutot cool . en fait mon klaxon marche une fois sur dix ( alors que quand je fait marcher le klaxon avec la clé quand la voiture est fermer ca marche a chaque coup ) . On m as parler de platines qui pouvait ne pas etre en place ou alors que le tout ne se touchait pas . merci de votre aide et bon debut de week end!!
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Dim 27 Mai 07 à 01:40 Sujet du message: pareil
J'avais exactement le même problème sur mon ancienne 307 hdi 110 de 2001
Je l'ai montré à un garage peugeot et ils m'ont changé un contacteur dans le volant et depuis RAS.
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Dim 27 Mai 07 à 12:44 Sujet du message:
Salut a tous,
Merci pour vos reponses super rapide ca aide vraiment ce site !!! forum au top je dirais +10000
sinon j ai d autre questions toutes betes (eh oui suis nouveau et comprend pas tout :s)
C est quoi la difference entre t5 et t6?? et quand je passe sure une route qui fait une cuvette donc c est a dire doucement pour pas toucher devant quand l arriere passe j ai l impression que mon amorto arriere est ressorti dans le coffre quelqu un aurait une explication.?? j ai cru comprendre en lisant quelque magasines que la fin de course de l amortisseurs etait defaillantes?? je sais c est pas le bon post alors au cas ou merci de me rediriger.. sujet clos pour klaxon +10
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum