Posté le: Ven 25 Mai 07 à 12:04 Sujet du message: Peut-on remplacer un RD3 pa un RD4 sans probleme?
Salut
Mon RD3 ne capte plus la radio comme beaucoup de RD3,et j'ai envie de rachetter un RD4 sur ebay....est ce que ca va etrecompatible avec mon chargeur et mes cable??? merci
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 12:17 Sujet du message: Re: Peut-on remplacer un RD3 pa un RD4 sans probleme?
307 forever a écrit :
Salut
Mon RD3 ne capte plus la radio comme beaucoup de RD3,et j'ai envie de rachetter un RD4 sur ebay....est ce que ca va etrecompatible avec mon chargeur et mes cable??? merci
salut 307forever,
et bien ça faisait un moment que l'on t'avait pas vu sur le forum .
Bon pour répondre à ta question, ce n'est pas compatible car ton RD3 est en réseau VAN (phase1) et le RD4 est en réseau CAN (phase1.2 et 2).
Donc la communication ne pourra pas se faire, désolé.
Vois pour mettre un autoradio standard type MP3/WMA + cable affichage et télécommande déporté.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Merci les gars
Et salut steph oui en effet je squate plus trop le forum,car j'ai plus de probleme avec ma tuture faut dire...En tout ravide voir que vous etes toujour dispo pour rendre service avec vos conseil d'expert!!Merci....
Je vis me contente de rachetter un RD3 alors tampis j'ai pas envie de changer de poste meme si j'ai mon ancien avec chargeur et tout ca me tente pas trop!
ciao
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum