J'ai finalement acheté un Nüvi 660T et Peugeot va m'installer une prise allume cigare supplémentaire en bas à gauche du volant (150 euros).. Jai prévu de mettre mon GPS sur la console à gauche du volant.
Voilà ce que cela donne
J'ai mal camouflé le câble avant de prendre la photo mais normalement on ne le voit absolument pas (entre la portière et la console)
_________________ 307 CC Sport 1,6e 16 v gris alu - Février 2007
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 11:00 Sujet du message:
Hatoupix a écrit :
je la fais sortir de "l'espace vide" en dessous l'autoradio (je n'ai pas de chargeur !)
J'ai fait un peu comme toi: le cable part de l'allume cigare, mais rentre dans le vide-poche du bas (il passe simplement derrière le chache plastique anti-dérapant), puis remonte et sort part le "trou" 1DIN.
Mon GPS est en effet fixé par un système au niveau des trappes d'aération centrales (comme ça il est juste en-dessous du trou d'atermie du pare-brise).
Je vous ferais des photos
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 20:34 Sujet du message:
sdeville a écrit :
Hatoupix a écrit :
je la fais sortir de "l'espace vide" en dessous l'autoradio (je n'ai pas de chargeur !)
J'ai fait un peu comme toi: le cable part de l'allume cigare, mais rentre dans le vide-poche du bas (il passe simplement derrière le chache plastique anti-dérapant), puis remonte et sort part le "trou" 1DIN.
Mon GPS est en effet fixé par un système au niveau des trappes d'aération centrales (comme ça il est juste en-dessous du trou d'atermie du pare-brise).
Je vous ferais des photos
dans mon cas le cable en sortie est caché entre le tabelau de bord et la porte
_________________ 307 CC Sport 1,6e 16 v gris alu - Février 2007
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum