Posté le: Sam 19 Mai 07 à 19:01 Sujet du message: peinture des boudins
salut a tous !
jai une 307 bleu recif et j aimerais peindre les plastiques couleur carrosserie alors peu etre que quelqun la fait et surtout combien ca coute ?????
merci pour votre reponse
salut je vais bientot faire les miennes et le carrosier qui me les fait,me prend 277 euro pour la dépose,repose et peinture!je mété renseigné chez peugeot et eu me disé qui fallé changé les baguettes pour en prendre des brutes le tous avec peinture pour plus de 500 euro,alors ke cé faut ya pas besoin de changé!
En gros si tu veut le faire toi même et que tu n'as pas un moyen de te procurer tout le matériel nécessaire pour les peindre toi même au prix que sa te coûterai de te procurer tout cela tout en étant pas sur de ton résultat final mieux vaut les faire peindre chez un pro : les tarifs s'échelonne entre 150 et 300 euros chez eux
En gros si tu veut le faire toi même et que tu n'as pas un moyen de te procurer tout le matériel nécessaire pour les peindre toi même au prix que sa te coûterai de te procurer tout cela tout en étant pas sur de ton résultat final mieux vaut les faire peindre chez un pro : les tarifs s'échelonne entre 150 et 300 euros chez eux
Bah moi j'ai rien compris !
_________________ De l'anonymat vers la reconnaissance ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum