Merci de ta réponse, j'ai la meme carte que toi...
C'est pour ca que je suis a la recherche de cette carte. Car elle possède également l'europe centrale alors que la notre ce n'est que l'europe occidentale (de l'ouest).
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 16:11 Sujet du message:
Bonjour a tous,
J'ai acheté mon Tomton one "western europe" il y a deux jours.
Je suis étonné, car ma carte porte un nr de version un peu plus ancienne que la vôtre : j'ai la V660.1217
Le fichier cline.dat est de novembre 2006... C'est normal ?
Le logiciel Tomtom Home ne se mouille pas : Il me dit que j'ai "une des versions les plus récentes".... Et sur le site Tomtom, je ne peux avoir de mise a jour gratuite. Pas cool pour un appareil neuf !!!
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
En effet meme sur les appareils recent tu as encore les anciennes versions...
Il faut d'abord liquider le stock des vielles cartes (pas très vielles quand meme) avant de mettre les GPS avec la version 675.0000 de fevrier 2007. Attention il faut savoir qu'il font une modif. (petites routes au fin fond de l'andorre) et hop une nouvelles version... enfin et sur les axes les plus importants (francais) il y a encore des erreurs.....
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 19:15 Sujet du message:
Merci pour le lien. Je connais le site mais il y a tant de sujets que c'est difficile de s'y retrouver.
Dans ma candeur, je pensais pouvoir obtenir une mise à jour gratos étant donné la date d'achat, mais après avoir téléphoné au support Tomtom France tout à l'heure, l'opérateur m'a carrément dit que la politique de la maison, c'était "de faire du fric"...
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum