Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Biaz78 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Furlooze 307 Addicted
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 10:49 Sujet du message: Kariolys ... BlackPanther : HELP |
|
|
Voilà, tout est monté tout fonctionne nickel ... je reviens de chez Peugeot à l'instant ... impossible de déclarer le RT3 sur le PPS !!!!!!!!!! on sélectionne l'option, on fait l'upload : erreur de téléchargement des data ... lorsqu'on fait un detect du hardware, il ne détecte aucun autoradio !!! MAis pourtant tout fonctionne , que ce soit détections evenement (ouverture de portes, ceintures non bouclées) la muzik, le GPS, commandes au volant etc ... apparemment, la seule explication qu'ils trouvent, c'est qu'il faudrait remplacer aussi le BSI !!! je stresse à mort là !!!
|
|
_________________ Oxygo ... c'est pour dire qu'elle va rouiller plus vite que les autres ?
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce n'est aucunement besoin de changer le BSI, essaye un autre garage avec un outil diag diag2000 ! il te le reconnaitra sans soucis
PPS comme lexia on dés fois beaucoup de mal à télécoder les calculateurs.
|
|
|
|
|
 |
Furlooze 307 Addicted
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 10:59 Sujet du message: REcherche Garage Diag 2000 en Belgique !!! |
|
|
Qui peut me renseigner sur un garage en Belgique ou ils auraient encore un Diag 2000 et pas un PPS ??? ça fait le 10ième que je tél. j'ai l'impression que c'est peine perdue ...
|
|
_________________ Oxygo ... c'est pour dire qu'elle va rouiller plus vite que les autres ?
|
|
|
 |
Biaz78 307 Addicted
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Je voulais savoir si les références suivantes étaient les bonnes pour 307 XR Premium du 11/01 :
6560X6 Support ecran
8209F0 casquette
6565ER faisceau
6563L5 micro + cable
656091 Ventilateur
6561GP antenne tri fonction GPS/GSM/Radio
6561Q7 cable antenne GPS/GSM/radio
RT3 couleur VAN + ecran
COM2000 + passage chez PEUGEOT
Je voulais aussi savoir si les ecrans etant sur les CAN fonctionnaient aussi et s'il me manque quelque chose . Merci
|
|
_________________ 307 2.0HDi T5
|
|
|
 |
BOULOU692001 Curieux
|
|
|
 |
307XSPremium 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Mai 07 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
Salut je voulais savoir si un rt3 monté sur une citroen, fourni avec son faisceau,embase d'antenne... est compatible avec une 307?
Je sais déja que c'est un modèle VAN avec écran monochrome mais je n'en sais pas plus.
J'ai la clim auto mais pas l'ESP.
Quand vous parlez de faisceau d'habitacle,cela signifie que ce faisceau est relié à tous les éléments de l'habitacle? (clim,bouton d'esp...)
Ca me parait bizarre car comment font les gens qui vendent leur RT3 avec le faisceau ?
Ils sembêtent à redémonter toute leur planche de bord et en racheter un à 150€?
Merci d'avance car je ne voudrais pas acheter n'importe quoi.
|
|
|
|
|
 |
isamu 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages : 25 Localisation : Bretagne (22)
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
|
|
 |
BOULOU692001 Curieux
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
307XSPremium a écrit : | Salut je voulais savoir si un rt3 monté sur une citroen, fourni avec son faisceau,embase d'antenne... est compatible avec une 307?
Je sais déja que c'est un modèle VAN avec écran monochrome mais je n'en sais pas plus.
Quand vous parlez de faisceau d'habitacle,cela signifie que ce faisceau est relié à tous les éléments de l'habitacle? (clim,bouton d'esp...)
Ca me parait bizarre car comment font les gens qui vendent leur RT3 avec le faisceau ?
Merci d'avance car je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. |
Personne ?
|
|
|
|
|
 |
BOULOU692001 Curieux
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages : 390 Localisation : Seine Et Marne
|
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
307XSPremium a écrit : | 307XSPremium a écrit : | Salut je voulais savoir si un rt3 monté sur une citroen, fourni avec son faisceau,embase d'antenne... est compatible avec une 307?
Merci d'avance car je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. |
Le poste et l'ecran sont les meme citroen ou peugeot pour la partie faisceau je pense que cela doit etre pareil aussi mais à confirmer.
Personne ? |
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens ici rachètent un faisceau (qui coute une fortune) si la voiture est déja prééquipée ?
Ma question est surtout pour le rt3 monochrome car je sais que pour le couleur il y a les rca qui vont dans la boite à gant mais bon payer 400€ pour une entrée vidéo qui ne marche pas au dela de 10km/h c'est cher payé.
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 07:28 Sujet du message: |
|
|
A la base le faisceau est différent donc sans le racheter le seul moyen est de rajouter les fils qu'il manque cela est donc un petit peu de la bricole et c pour ca que la pluspart pour avoir un truc propre prefere achter le faisceau tableau de bord.
Pour ma part je ne l'ai pas changé en passant du rt3 monochrome au rt3 couleur juste rajout de fils et effectivement cela ne voit meme pas et cela fonctionne très bien.
Par contre je comprends Karyolis qui pour etre sur de fournir un travail proche de l'origine change le faisceau
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 07:54 Sujet du message: |
|
|
Mais pour un RT3 monochrome il manque des fils sur le faisceau d'origine ?
C'est ce que je ne comprends pas, d'après le vendeur il n'y a pas besoin de rajouter quoique ce soit sur le faisceau.
Il fournit le cable antenne,ventilo,écran,micro... mais m'a garanti que tout fonctionnait sans rien changer voila pourquoi je ne comprends pas,à part les RCA,ce qu'il faut rajouter.
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 08:25 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut modifier les fils quand meme car tu as le micro et les ventilateurs à alimenter en plus.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 12:14 Sujet du message: |
|
|
Le faisceau de la photo se branche sur les connecteurs iso du véhicule.
De l'autre côté il y a les connecteurs vers le RT3,le connecteur vers le micro,le connecteur vers l'écran et le connecteur vers le ventilo.
Il me confirme que tout fonctionne chez lui,le positionnement GPS est bon mais la flèche de direction tourne en rond car à cause de sa mauvaise info de vitesse,le gps ne connait pas la direction qu'est en train de suivre le véhicule.
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne peut pas te dire, Karyolis va te repondre je pense ne t'inquiete pas il doit pas etre disponible c'est tout.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Réponse de mon agent Peugeot local: tout est possible techniquement mais refus catégorique de l'activer car ça change la définition du véhicule.
Le gars me dit même qu'ils ne peuvent pas activer un changeur CD s'il n'est pas neuf.
Bon faut que je trouve un garage peugeaot qui sache de quoi ils parlent on dirait.
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais et puis qui soit pas con non plus mdr.
|
|
|
|
|
 |
gerardm 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ca change le type VIN du vehicule.
Mais ils peuvent te l'activer quand meme.Tu penseras a lui quand tu feras ta revision !!
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
C'est clair je sais pas c'est quoi ton garage mais il est pas très commercant et ne met pas de la bonne volonté.
|
|
|
|
|
 |
zerocool 307 Addicted
|
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 06:49 Sujet du message: |
|
|
Salut kariolys je voudrai savoir si tu est dispo ce week end pour faire un montage d'un rt3 sur une 307 xsi hdi de 2003. J'ai tout ce qu'il faut.
|
|
_________________ 307 XSI 2.0 HDI 110,POURPRE, RT3 couleur, clim auto, semi cuir, pack elec, regulateur, caisson amplifié FOCAL BOMBA 20, essuis glace et feux auto, dessiglé, alarme peugeot
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 07:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce week-end, non, mais un week-end dans le mois de juin, il n'y a pas de soucis.
Passe en MP pour me dire les pièces que tu possèdes
Cordialement
|
|
|
|
|
 |
zerocool 307 Addicted
|
Posté le: Sam 02 Juin 07 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
C'est bon laisse tomber je l'ai monté
|
|
_________________ 307 XSI 2.0 HDI 110,POURPRE, RT3 couleur, clim auto, semi cuir, pack elec, regulateur, caisson amplifié FOCAL BOMBA 20, essuis glace et feux auto, dessiglé, alarme peugeot
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pas de montage pour le moi de juin ? personne intéressé ?
Je rappel que je m'occupe du télécodage et peut vous activer des fonctions si vous le désirez.
Cordialement
|
|
|
|
|
 |
carpetteman 307 Addicted
|
|
|
 |