Posté le: Lun 21 Mai 07 à 08:38 Sujet du message: RADARS !!
Bonjour !
Je viens d'acheter mon ptit tomtom one xl pour pouvoir prévenir les radars plutôt que de guérir mon porte monnaie donc j'allume l'appareil et je m'aperçois que les radars ne sont pas dans la liste et donc qu'il faut que je les télécharge sur le site de tomtom et que je m'abonne pour au moins 30€/mois.
Donc pour éviter d'avoir des alertes seulement un an, je voulais savoir si vous connaissiez des sites pour télécharger gratuitement un grand nombre de poi pour les radars (qui serait mis à jour éventuellement ) et sinon si quelqu'un pouvait me donner sa liste de radars par msn peut-être ?
si tu avais fait quelques recherches sur la toile, tu aurais vu qu'il y a plein de trucs possibles pour le tomtom One ...
changer l'image de demarrage, changer les voix (j'ai mis celle d'homer simpson c'est terrible, à chaque fois qu'il parle je suis écroulé au volant), etc ...
si tu avais fait quelques recherches sur la toile, tu aurais vu qu'il y a plein de trucs possibles pour le tomtom One ...
changer l'image de demarrage, changer les voix (j'ai mis celle d'homer simpson c'est terrible, à chaque fois qu'il parle je suis écroulé au volant), etc ...
HAhahahaHA !! Il me faut cette voix ! Rien que d'y penser je rigole trop Tu l'as trouvé où ? C'est possible que tu m'envoies un petit dossier que je pourrais mettre sur mon tomtom ? Parce que là je trouve vraiment pas grand chose de gratuit
En tout cas merci à tous pour vos réponses je vais tâcher de me faire un plein de POI
C'est pour ça que c'est tellement plus simple quand c'est un périphérique amovible comme une carte SD .... en plus, ça craint pas les choc, contrairement au disque dur du 910
Clamaran :
Normalement, il suffit de copier les fichiers des POI (je connais plus les extensions) dans le repertoire contenant la carte (Western Europe normalement par defaut)
Roudoudou : http://www.tomtomheaven.com
les voix sont à placer dans un répertoire "VOICES" qui doit se trouver à la racine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum