c pas grave les gars mais c vrai qu'il peut créé son topic maintenant il aura les conseil de tout le monde parce que les autres savent pas qu'il fait sa
bas moi en faite je l'ai fiat peindre chez le carrossier en méme temps que mon pc arriére mais il vaut mieux en mettre 2 comme sa tes sur et sa ne fait rien
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 17:47 Sujet du message: seb307
salut seb! tu as vraiment une zoli 307! je vai bientot avoir l'honneur de la decouvrir et de me rincer l'oeil devant! Sinon tu a beaucoup de gout et de connaissance sur ta voiture, bravo!
Bon les gars le duplex est commandé des photo de toutes mes modif le vendredi 8 juin :
-angels eyes
-duplex
-pneu meuf a l'avant
-peinture du pac avant (a cause des cailloux ya plein de péte)
-et le controle technique et oui sa fait 2 ans que je l'ai acheté
salut.... di kan tu montera tes angel eyes, tu pourra faire plein de photos pour que je voie si c'est pas trop galère tout ca à monter ???!!!!! et au passage, tu les paye combien tes angels eyes ??? a+....
bas pour les montée il faut démonté le pc avant et aprés tu a 3 vis qui tiénne le fau c pas bien sorcier les angels je les payes pas je t'explique pourquoi: je suis assuré tout risque donc brie de glace vu que mes feu d'origine sont abimé bas sa passe par l'assurance
Prix de feux d'origine : 340 €
Prix des angels chez ASD en chrome : 349 €
l'assurance y voit que du feux et au controle technique c passe sans souci
oki je comprends mieux.... ... bon, je pense que je vais faire pareil que toi, mes phares sont salement amochés à l'avant !!!!! et hop direction l'assurance ... par contre, je voulais te demander, ils reprennent la connectique d'origine ces phares ou ils faut bricoler ????!!!!
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 16:08 Sujet du message:
bas moi aussi j'aurai aimer mettre du 19 mais avec 90 chv sa va etre dur d'avancé deja que la dessous sa travaille un truc de fou ( passage au control technique vendredi dernier et hop une barre stabilisatrice de morte a meme pas 110 000 donc les modifs c cool mais pas pour la mécanique
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 14:52 Sujet du message:
non je ne remet pas mes paupiére elle sont collé sur les f"ux d'origine a la colle a par brise et puis j'aime mieux sans, sinon ils m'ont couté 200 € que l'assurance va me ramboursé (bris de glace) donc voila !!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum