Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
cri cri 168 307 d'Argent
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages : 486 Localisation : périphérie de namur belgique
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mcharl24 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
fafam31 a écrit : | Le prix est cher, surtout quand on voit que en ce moment l'ancienne honda civic 1,4L avec clim, retros elec et chauffants, fermeture centralisée, peinture metal, vitres electriques a seulement 13900€ au lieu de 17000€, mon choix serait vite fait  |
Les remises de fin de série, à l'époque la 406 était bradée à 18000€ version diesel pour écouler les quelques modèle qui restait.
Aprés, il y a l'éffet nouveauté, Peugeot ne coute pas faire de ristourne sur la 207 avant septembre au moins.
|
|
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Oui peut etre mais bon si je tombe sur une occasion comme celle la je saute dessus, surtout qu'une civic c'est pas la même catégorie que la 207.
Mais bon apres faut aimer aussi
|
|
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
La photo est légèrement retouchée, faux glastint, faux rabaissement, et couleur rouge bien comme il faut, retouchée, faut voir une photo prise par un amateur.
|
|
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
T37 a écrit : | La photo est légèrement retouchée, faux glastint, faux rabaissement, et couleur rouge bien comme il faut, retouchée, faut voir une photo prise par un amateur. |
C'est clair, c'est une photo commerciale.
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
Mais bon elle est agressive, bien comme il faut.
Par contre le moteur 2.0 L 141 ch pour ma part, et dans cette finition>sport.
Ce serait cool comme ça. La couleur je prendrais rouge lucifer ou un beau bleu, et je rajouterais seulement un glastint et un rabaissement.
|
|
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
T37 a écrit : | Mais bon elle est agressive, bien comme il faut.
Ce serait cool comme ça. La couleur je prendrais rouge lucifer ou un beau bleu, et je rajouterais seulement un glastint et un rabaissement. |
Il n'y aura pas de 2.0 e dans la 207 mais un 1,6l 170ch avec une injection direct et un turbo ( couple 24,4 mkg à 1400 tr/m ) develloppé avec BWM.
Et une version 115.
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
mister arno a écrit : | T37 a écrit : | Mais bon elle est agressive, bien comme il faut.
Ce serait cool comme ça. La couleur je prendrais rouge lucifer ou un beau bleu, et je rajouterais seulement un glastint et un rabaissement. |
Il n'y aura pas de 2.0 e dans la 207 mais un 1,6l 170ch avec une injection direct et un turbo ( couple 24,4 mkg à 1400 tr/m ) develloppé avec BWM.
Et une version 115. |
Bon bah je sais pas, je veux en fait qu'elle descende sous les 30 sec au 1000 et sous les 8,9 au 0 à 100, je pense que la 115ch n'en sera pas capable, mais la 170 trés largement.
|
|
|
|
|
 |
|