Posté le: Lun 21 Mai 07 à 18:30 Sujet du message: Bruit étrange lorsque je tourne!!
Bonjour,
Je vous explique mon probléme j'ai aquis une 307 SW en Juillet 2006 qui avait 58000km aujourd'hui elle en a bientot 80 000km et depuis peu lorsque je braque à fond d'un côté ou de l'autre et que j'accélere en 1ére ou 2éme un bruit sourd se fait resentir, je ne sert pas de ou ca peut venir ca le fait sous la pluie et sous le sec.
Est ce que quelqu'un a déja eu ce probléme? Est ce grave?
Je me suis rendu chez peugeot ce matin et c'est le roulement de moyens avant droit qui a du jeu. Donc ce n'est pas si grave.
Je vais encore attendre un peu avant de le changer, le le changerais quand je changerais mes pneus, d'ici 5000km.
Mais pensez-vous à bientot 80000km un roulement soit déja mort?
Posté le: Mar 05 Juin 07 à 10:39 Sujet du message:
J'ai egalement une 307 SW de 2005 qui a 62000km, achete y a 15 jours.
Des que je depasse les 30km/h un bruit de claquement un peu sourd apparait et la frequence du claquement augmente avec la vitesse.
Ca devient plus audible lorsque je tourne a droite ou a gauche.
J'ai regarde sous la caisse, pensant que ca pouvait venir de la barre stabilisatrice mais elle est bien tenu par une piece vissee des 2 coté et le silent block est present a l'inverse de ce qui est ecrit dans le post concernant le claquement sur le forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum