Posté le: Dim 20 Mai 07 à 11:08 Sujet du message: Pb jet d’eau esseyeur arrière
Bonjour à tous ;
Voila, j’ai remarquer que le jet d’eau arreire ne fonctionne plus, l’esseyeur tourne mais il n ya pas d’eau qui sorte de la sortie arriere du jet d’eau (voir image1)
J’ai donc proceder a ca verification : j’ai demonté le pneu avant droit, la protection contre la boue et enfin me voila en face de la bouteille d’eau. (Voir image2)
(L’esseyeur avant marche tres bien ; je peux meme prendre une douche avec.)
Je debranche le tuyau allant vers la sortie arriere et je souffle, il y a une sortie d’air de l’arriere, je prend un peu d’eau dans ma bouche et je souffle l’eau sort de l’arriere. Donc ce n’est pas unprobleme de tuyau mais c au niveau de cette pompe je crois. Peut etre que la sortie est boucher ou la pompe ne peut pas pomper jusqu'à l’arrire.
Aider moi si vous avez une idée et si c possible de demonter cette pompe et la remplacer par une autre….
Merci et à bientôt…..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum