Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fidido 307 Addicted
|
Posté le: Mer 16 Mai 07 à 20:25 Sujet du message: Besoin d'explication technique + prix SVP ! |
|
|
Bonsoir,
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le régulateur de pression placé sur l'arrière de la pompe haute pression ? combien cette piece coute histoire que je me fasse à l'idée avant de me rendre chez Peugeot pour la commander ?
Merci et bonne soirée!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
okanabie 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
Posté le: Mer 16 Mai 07 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
c'est une piece au fonctionement cahotique si tu te sent capable de la demonter et de la remonter nettoie la au passage
|
|
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
|
|
|
 |
fidido 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 07:39 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse express mais en fait avant qu'elle ne re-déconne hier, le garagiste l'avait déjà démontée, nettoyée et identifiée au cas oo. C'est une pièce de marque Bosch, lui me l'a présenté comme une sorte d'éléctrovanne mais je n'en sais pas plus, et j'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous ont connu ce problème et si c'est pas trop indiscret combien leur a couté ce fameux régulateur de pression. Merci à tous
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
fidido 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors voici les infos manquantes : moteur dw10ted soit le 2 litres HDI 110 cv
L'année : juin 2003.
Pour ce qui est de la pièce, elle serait l'une des deux "capteur ou éléctrovanne" fixé sur le corps de la pompe haute pression. L'une est en haut l'autre sur le côté.
Pour info, aujourd'hui le voyant d'anomalie s'est éteint et j'ai pu rouler et redémarrer sans voir apparaitre à aucun moment ce voyant. Il semblerait donc que ce "régulateur haute pression " terme employé par mon garagiste soit véritablement capricieux.
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Cedric_44 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fidido 307 Addicted
|
Posté le: Dim 20 Mai 07 à 08:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et encore merci.
Je viens d'aller directement me renseigner au prêt des forces du mal puisque je m'y étais préparé, et en fait on m'annonce un montant net de 333 euros ttc et des brouette mais j'ai encore espoir. Espoir car c'est une réf Bosch et que cette pièce peut être disponible chez plusieurs grossistes ou bien directement en Allemagne.
J'ai donc une enquête à faire et je vous tiendrai au courant. En revanche, depuis maintenant.... trois jours, plus aucun défaut, ODB ne dit plus rien, pas de voyant allumé, aucun signes, bref je me demande vraiment s'il faut dans cette fourchette de pris me précipiter et changer ou bien faire avec.
Autant j'adore ma voiture autant je me dis j'ai horreur de cette éléctronique embarquée, ça fait vraiment peur surtout quand le constructeur lui même avoue changer car dans l'impossibilié de réparer chaque panne.
Bref, c'est le progrés. C'est ppur quand la véritable auto dé-beuguée ????
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|