F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biaz78 307 Addicted
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 14:41 Sujet du message: ODB et COM2000 |
|
|
Bonjour
Je possède une 307 2.0 HDI XR Premium du 11/01. Je n'ai pas les commmandes au volant donc pas les fonctions de l'ODB (conso moyenne....)
Je voulais savoir, si j'installe un COM2000 et que je passe chez peugeot, pourrais je avoir les fonctions de l'ODB ainsi que le régulateur de vitesse ?
merci
|
|
|
_________________ 307 2.0HDi T5
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Abe307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Mai 07 à 02:24 Sujet du message: |
|
|
t'as pas les commandes au volant?????????? pour quoi d'abord?
si ce sont les commandes de l'odb que tu cherches (en bout de commodo) tu peux toujours chercher, les XR d'avant la fin 2002 n'avaient pas l'odb...et j'ai voulu en faire installer un et l'on m'a gentillement expliqué que vu le nombre de capteurs et de sondes a faire installer (sans compter le changement du com2000 et des deux commodo) ca reviendrai cher innutilement!
|
|
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme!  n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami 
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|