Posté le: Ven 18 Mai 07 à 12:21 Sujet du message: Probleme ODB : Non mise à jour des infos
Bonjour à tous,
Je voulais vous soumettre un souci que j'ai avec mon ODB
Je précise qu'il s'agit d'une T5.
En fait, je vois bien la consommation instantanée fluctuer, le nombre de kilometres parcourus augmenter, le nombre de kilometres restants descendre mais 2 parametres semblent ne pas varier :
La vitesse moyenne, bloquée à 46km/h alors que je fais 2/3 de route 1/3 de ville donc devrait au moins se situer à 70km/h
La consommation moyenne inlassablement bloquée à 6,9L/100 alors que je suis à 850km parcouru avec un plein ras la gueule et que je rentre juste dans la reserve donc je peux tabler sur 950km avec mon plein soit surement une conso beaucoup plus proche de 6L....
Qqun a déja eu ce genre de probleme, un ODB qui se bloque ou qui n'affiche pas les bonnes infos ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum