Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 20:20 Sujet du message: autoradio can et van
bonsoir une petite question m'a traversé l'esprit.
vue que les rd3 et rd4 ne communique pas avec la voiture donc l'architecture can et van n'influence pas les autoradios.
donc voila est il possible de metre dans une t5 van un rd4 can avec l'ecran et tout le reste qui va avec.voial si quelqu'un a un debut de reponce cela m'interesse.
autre petite question est il possible de recuperer un gps et l'ecran d'un coupe 406 qui n'est pas rt3.
merci pour vos futur reponce.
Les RD3 comme les RD4 communiquent avec les autres calculateurs du véhicule, donc ils doivent impérativement parler le même language, donc un RD3 VAN ne pourra dialoguer avec une BSI CAN et inversement.
Pour l'écran, cela doit être possible, à voir le brochage
ok mais il me semblais avoir lu sur d'autre forum ou d'autre message que justement les autoradio ne communiquaient qu'entre eux et l'ecran mais pas avec la voiture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum