Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 18:06 Sujet du message: Poigner et retro en chrome
Bonjour
Que penssez vous de metre des poigner en chrome et peut etre les retro aussi??!!!
Si une personne a des photos ca serai simpa
j'aimerai savoir si ca rend bien sur le couleur bleu clair!!!??
Merci
oula elle est magnifique cet voiture!!!
Merci
les poigner c'est sur je les prend maintenant les retro j'ai limpression que vu qu'ils sont gros sur la 307 ca sera trop voyant a la limite c'est mieu juste la grille chrome et les poigner sans les retro!!
si une personne a des photos je suis preneur ou des avis de personne qui ont deja vu ca!
Les poignées (et pas poignet n'est c'pas dj4t ) c'est clair ça tue, mais attention trop de chrome tue le chrome... Perso j'm'en tiendrai juste aux cerclages de compteur et prochainement les seuils de portes mais qui sont en alu.
ehh les poignez c'est juste un adesif ca coute 12 dollar ( presque rien)
donc ca doit etre tres simple a metre!! sinon les vrai c'est 50 dollar et la verite je pensse pas que la difference est flagrante!!
Sinon la grille en chrome je l'ai deja fait ca coute 10euro le petit rouleau a leclerc et li sufi de le coller dessus proprement au debu c'est deforme mais apres un ou 2 jour ca devien droit et beau lol!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum