F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rotweiller06 Nouveau
|
Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 10:44 Sujet du message: probleme de demarage sur 307 |
|
|
[/b]bonjour tout le monde en voyant que le sur le site y avais pas mal de gens cales dans les mecaniques et electro je vous demande un petit conseils
voila dimanche avec ma femme on sor chez sa famille 5heure apres la voiture ne veut plus demarrer on la pousse elle demarre super on fais menton nice par la national 1heure de route arriver a la maison je coupe le contact et j'essaie de redemarrer impossible je met les cables ca marche en toute logique je penser a la batterie le lendemain je vais a carouf je la met en place et la suprise elle ve demarrer mai elle y arrive pas l alternateur bon 50000 borne peugeot ma di que c etait surement le calculateur qui c etait deconnecter ca me fais chier de payer si c est pas ca quelqu'un aurait une reponse a mon probleme merci a tous c une 307 2003 1L6 16V
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|