Posté le: Mer 16 Mai 07 à 21:49 Sujet du message: pétarade à l'accélération
bonjour ;
j'ai une 307 essence 1.6 110 cv de juillet 2006 achetée il y a un mois avec 3500kms .
il y a un bruit de pétarade par moments à l'accélération comme un bruit de pot percé sur une vielle voiture .. chez peugeot plusieurs hypothèses
- c'est normal accepter ce bruit
-c'est la "bobine " on verra plus tard
-changer le kit-cône (cône aprés le catalyseur )
_sur internet on me suggère de remplacer la frète du pot d'échappement(pièce de liaison entre le bloc moteur et le pot )
je commence à stresser sur mon achat à 16000 euros !!!
avez-vous eu ce genre de problème ?
un pro de la mécanique peut-il m'aider ? merci +++
Wah le peugeot auquel tu t'es adressé c'est vraiment des charlatans ! Ils t'ont regardé la voiture au moins ? Parce que bon si ils ont mis leur nez dedans y'a pas de plusieurs hypothèses, soit ils savent c'qu'elle a soit tu vas demander à un autre garage...
Déjà est-c'que t'as localisé le bruit ? S'il vient de l'arrière y'a pas beaucoup de doutes possibles.
Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 12:20 Sujet du message: pétarade à l'accélération
merci de m'écouter !!! car dans les garages, je crois qu'on se moque de ma "bobine "
oui ce bruit est plutôt localisé vers l'arriére . on l'entends trés rarement en roulant, plutôt à l'arrêt si l'on fait accélérer, lacher l'accélérateur d'un coup .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum