Salut, j'ai le meme pb que toi flophil78 et contrairement aux boso qui se sont eloignés du sujet
Tu as changé tes jantes ?
Si non vas voir pijot
Si oui, c'est un peu plus compliqué, pour ma part j'ai des TSW et elles ont été equilibrées 3 fois chez euromaster sans succés, Speedy ont refusé de le faire car pas equipé, Norauto m'a conseillé d'aller voir Peug car ils reconnaissent avoir eu des problemes d'equilibrage avec des 307 chaussées en jantes alu...j'ai RDV demain avec Massa auto pneu pour une verif des jantes (voilée ??). Sinon me reste les ploucs de Peug !
Te tiens au courant !
_________________ Rouge Lucifer - mi phase 1 & 2
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
Salut, j'ai le meme pb que toi flophil78 et contrairement aux boso qui se sont eloignés du sujet
Tu as changé tes jantes ?
Si non vas voir pijot
Si oui, c'est un peu plus compliqué, pour ma part j'ai des TSW et elles ont été equilibrées 3 fois chez euromaster sans succés, Speedy ont refusé de le faire car pas equipé, Norauto m'a conseillé d'aller voir Peug car ils reconnaissent avoir eu des problemes d'equilibrage avec des 307 chaussées en jantes alu...j'ai RDV demain avec Massa auto pneu pour une verif des jantes (voilée ??). Sinon me reste les ploucs de Peug !
Te tiens au courant !
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
j'ai pas changé les jantes non, mais je vais passer chez mon distributeur de pneu préféré pour faire un équilibrage (impression aussi que la voiture tire légérement à droite).
Verdict dans l'aprés midi
_________________ Essayer de vous prouvez que j'ai raison, c'est reconnaître que je pourrais avoir tort
Posté le: Sam 02 Juin 07 à 06:56 Sujet du message:
Ben voila, suite a mon dernier post, je suis allé chez PointS et miracle, plus de vibration meme si c'est extra leger, mais beaucoup plus vivable qu'avant....
PointS ... PointS ... PointS...
_________________ Rouge Lucifer - mi phase 1 & 2
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum